Divorce annulé : Sylvester Stallone et Jennifer Flavin s’affichent de nouveau ensemble

Jérôme Vermelin
Publié le 7 octobre 2022 à 18h48
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Mariés depuis 25 ans, l’acteur et l’ex-mannequin se sont promenés main dans la main jeudi soir dans les rues de New York.
Une sortie publique qui confirme les rumeurs de réconciliation après l’annonce de leur divorce en août.

C’est reparti pour un tour ! Après avoir annoncé leur divorce fin août, Sylvester Stallone et Jennifer Flavin ont décidé de se redonner une chance. Mariés depuis 1997, l’acteur et l’ex-mannequin ont été photographiés et même filmés ce jeudi dans les rues de New York, confirmant une information qui circulait depuis déjà quelques jours. Preuve supplémentaire de leur réconciliation : chacun des époux portait son alliance.

Le 24 août dernier, la presse américaine révélait que Madame Stallone avait demandé le divorce de Monsieur quatre jours plus tôt devant un tribunal de Palm Springs en Floride, affirmant que leur mariage était "irréparable". Dans les documents judiciaires, on apprenait que Jennifer Flavin reprochait à l’interprète de Rocky d’avoir "dilapidé de manière intentionnelle les biens des époux" avec "un impact significatif" sur leur fortune.

À l’époque, l’épouse de l’acteur demandait que lui soit accordé l’occupation exclusive de la résidence familiale, à Palm Beach en Floride. Soit une splendide villa de 1230 m², située sur un terrain de plus de 6000 m².  Pour l’acquérir, fin 2020, les Stallone avaient déboursé la coquette somme de 35 millions de dollars.

AFP

"J’aime ma famille et nous allons résoudre amicalement et de manière privée ces problèmes personnels", avait réagi Sylvester Stallone dans un communiqué, sans s’étendre sur les raisons de la séparation. Il avait en revanche nié la rumeur selon laquelle son épouse n’aurait pas supporté qu’il adopte un bébé Rottweiler baptisé Dwight. 

"Nous n’avons pas mis fin à notre relation pour une raison aussi triviale", s’était-il offusqué. "Nous sommes juste allés dans des directions différentes. J’ai le plus grand respect pour Jennifer. Je l’aimerai toujours. C’est une femme fantastique", ajoutait-il à propos de la mère de ses trois filles.

Lire aussi

Alors que les observateurs s’attendaient à une douloureuse bataille judiciaire, les Stallone se sont finalement rapprochés… et réconciliés. Le 19 septembre, l’acteur publiait sur Instagram un cliché où on le voyait marcher main dans la main avec son épouse. Et ce simple commentaire : "Merveilleux."

"Ils se sont retrouvés à la maison, ils ont parlé et ils sont parvenus à aplanir leurs différends", confiait quelques jours plus tard un proche au tabloïd Page Six. "Ils sont tous les deux très heureux." Un happy happening comme on les aime à Hollywood ? 


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info