Pamela Anderson se sépare de son époux... 12 jours après leur mariage

Publié le 3 février 2020 à 9h51, mis à jour le 3 février 2020 à 10h11

Source : Sujet TF1 Info

EXPRESS – Surprise à Hollywood ! Pamela Anderson annonce avoir mis un terme à sa relation avec le producteur Jon Peters, 12 jours après leur mariage dans le plus grand secret.

Sa quatrième noce aura été la plus courte. Le 20 janvier dernier, Pamela Anderson, 52 ans, convolait avec le producteur Jon Peters, 74 ans, en présence de leurs enfants respectifs lors d’une cérémonie tenue secrète à Malibu, en Californie. Après sa romance très médiatisée avec le footballeur français Adil Rami, l’ex-vedette de la série "Alerte à Malibu" était rentrée l’an dernier aux Etats-Unis où elle avait renoué, dans le plus grand secret, avec un homme qu’elle avait fréquenté au début de sa carrière. Leurs retrouvailles auront été brèves. Dans la nuit de samedi à dimanche, la star a annoncé elle-même que tout était déjà terminé.

La vie est un voyage et l’amour un processus"
Pamela Anderson

"J’ai été très émue par les réactions chaleureuses à mon mariage avec Jon", écrit-elle dans un communiqué adressé au Hollywood Reporter. "Nous sommes reconnaissants pour votre soutien au moment où nous décidons de nous éloigner pour réévaluer ce que nous attendons de la vie et l’un de l’autre. La vie est un voyage et l’amour un processus. Avec cette vérité universelle en tête, nous avons d’un accord mutuel décidé d’abandonner la formalisation de notre certificat de mariage (…) Nous vous remercions de respecter notre intimité."

 

Jon Peters, de son côté, n’a pas encore commenté l’information. "ll y a des jolies filles partout. Mais pendant 35 ans, je n’ai voulu que Pamela. Elle me rend fou", avait-il déclaré au lendemain de la noce. D’après The Hollywood Reporter, Pamela Anderson aurait quitté la Californie ce dimanche à bord d’un vol pour le Canada, son pays de naissance. 

La comédienne a été mariée à trois reprises par le passé. Avec le rockeur Tommy Lee, de 1995 à 1998, père de ses deux fils, le chanteur Kid Rock de 2006 à 2007 et le joueur de poker Rick Salomon, de 2007 à 2008.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info