"Dix pour cent" : le film dérivé de la série s'annonce "haut en couleur"

Publié le 26 janvier 2022 à 16h13
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

La série française à succès va faire l'objet d'un long-métrage.
Le producteur du projet a révélé le point de départ de l'intrigue, laquelle débutera à New-York.
Une adaptation anglaise très attendue verra également bientôt le jour.

Le succès de Dix pour cent ne se dément pas. Alors que la série à succès de France 2 avait tiré sa révérence en novembre 2020, un film et une cinquième saison vont bientôt voir le jour. Dans une interview accordée à Variety, le producteur Michel Feller (Mon Voisin Productions) a révélé le départ de l'intrigue du long-métrage coproduit par France Télévisions et emmenée par le casting d'origine. 

"Le film débute avec Andréa (Camille Cottin) à New York, puis l'intrigue se déplace en France. Nous allons proposer un point de vue américain sur la manière de tourner en France, et je vous promets que ce sera haut en couleur", a-t-il confié. Aux manettes de cette suite, on retrouvera Nicolas Mercier, l’un des deux showrunners de la série consacrée aux agents des stars du cinéma.

Lire aussi

La série qui connaît un franc succès dans le monde entier fera aussi l'objet de plusieurs remakes cette année en Corée du Sud, en Italie et en Indonésie. Une version britannique très attendue de la série va également voir le jour. "C’est très rare qu'une série française fasse l'objet d'un remake au Royaume-Uni et encore plus que les producteurs français y soient impliqués de manière créative. Mais nous avons toujours gardé à l’esprit qu’un bon remake doit trahir l’original et c’est particulièrement vrai pour la Grande-Bretagne, qui a une culture si dynamique", estime Aurélien Larger de Mother Production, qui coproduit la série destinée à Amazon Prime Video et Sundance Now. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info