Doctor Who vous fait un cadeau : les premières images de l'épisode de Noël

Romain Cheyron
Publié le 8 octobre 2016 à 19h55, mis à jour le 8 octobre 2016 à 21h38
Doctor Who vous fait un cadeau : les premières images de l'épisode de Noël

SERIE CULTE - A l’occasion du Comic Con de New York et du panel Doctor Who, la BBC a dévoilé aux fans les premières images de l’épisode de Noel, et la bande-annonce de Class, le Spin-off qui débarque le 22 octobre prochain.

Peter Capaldi, Steven Moffat et la nouvelle venue Pearl Mackie donnaient rendez-vous aux fans de Doctor au Madison Square Garden ce vendredi 7 octobre pour discuter de la saison 10, qui arrive prochainement et 2017 et de Class, le spin-off qui débarque le 22 octobre. L’occasion pour la BBC d’en dévoiler des images inédites.

Class suit plusieurs étudiants et deux professeurs de l’école Coal Hill - qui est apparue à plusieurs reprises dans Doctor Who depuis 1963 - qui doivent gérer les conséquences du voyage dans le temps. Les incessants allers-retours du Docteur ont fragilisé le mur qui sépare le temps et l’espace. Nos nouveaux héros vont devoir faire face à de nombreuses créatures extraterrestres qui veulent ravager la terre.

Le panel était également l’occasion d’apporter quelques détails sur l’épisode spécial noël, diffusé en décembre prochain et d’introduire un nouveau super héros (incarné par Justin Chatwin). Ce Christmas Special est intitulé The Return of Doctor Mysterio, et verra le Docteur joindre ses forces à ce mystérieux personnage. Découvrez les premières images.

Pour ce qui est de la saison 10 de Doctor Who, aucun date n’a été annoncée, mais Steven Moffat, qui entame sa dernière année à la tête de la série a promis quelque chose de "nouveau". "Vous allez redécouvrir le Docteur à travers un regard différent". LCI aura l’occasion d’interviewer tout ce beau monde ce samedi 8 octobre, et tentera d’en savoir plus.


Romain Cheyron

Tout
TF1 Info