Donald Trump inspire les scénaristes de la série "New York Unité Spéciale"

Publié le 12 octobre 2016 à 17h53
Donald Trump inspire les scénaristes de la série "New York Unité Spéciale"
Source : Christopher Dolan/AP/SIPA

SOSIE – La série policière de NBC surfe une fois de plus sur l'actualité en s'inspirant des déboires de Donald Trump. Le comédien Gary Cole va camper un homme politique accusé de sexisme par plusieurs femmes.

Quand la réalité dépasse la fiction. Après s'être inspiré de l'affaire du Sofitel ainsi que de l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn en septembre 2011, New York Unité Spéciale récidive mais cette fois avec Donald Trump. D'après The Hollywood Reporter, la série va surfer sur les récentes mésaventures du candidat républicain pour un de ses épisodes. Alors que la 18e saison de la série policière créée par Dick Wolf a débuté le mois dernier sur NBC, les téléspectateurs américains découvriront le 26 octobre prochain un opus en résonnance avec l'actualité. 

Donald Trump devrait rire jaune

Le comédien Gary Cole que l'on a notamment vu dans Veep ou The Good Wife va se glisser dans la peau d'un homme politique dont la campagne est mise à mal lorsque plusieurs femmes lancent contre lui de graves accusations. Un scénario qui rappelle le scandale dans lequel le candidat républicain est actuellement empêtré. 

Le 8 octobre dernier, le Washington Post a publié une vidéo datant de 2005 dans laquelle Donald Trump balançait des obscénités à propos des femmes. "Quand on est une star, les femmes vous laissent tout faire. Vous pouvez les attraper par la ch****", lançait avec beaucoup d'élégance le candidat au présentateur de l'émission "Access Hollywood", Billy Bush.

Donald Trump s’excuse après des propos obscènes sur les femmes, un coup dur pour le candidatSource : JT 20h WE
Cette vidéo n'est plus disponible

Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info