CLASH – Interviewé par Fox News le 26 janvier, Donald Trump a répondu aux propos tenus à son encontre par la pop star Madonna lors de la Women’s March du 21 janvier dernier.
"Je suis en colère. Oui, je suis indignée. Oui, j'ai pensé à faire sauter la Maison Blanche, mais je sais que cela ne changera rien". Voici les mots tenus par Madonna lors de la Women's March de Washington, samedi 21 janvier. Des paroles qui ne sont pas passées inaperçues. Interviewé par la chaîne Fox News, le président des Etats-Unis a exprimé son indignation : "Honnêtement, elle est dégoûtante […]. Je pense qu'elle se fait vraiment du mal. Je pense qu'elle a fait du mal à toute la cause qu'elle défend. Elle, et certaines autres personnes". Et d'ajouter : "Je crois que ce qu'elle a dit était indigne de notre pays."
Sur le réseau social Instagram, la star s'est défendue : "Je ne suis pas une personne violente, je ne favorise pas la violence et il est important que les gens entendent et comprennent mon discours dans son intégralité plutôt qu'une phrase tirée d'une manière extravagante hors de son contexte".
#PresidentTrump on @Madonna ~Honestly,She’s Disgusting.I think She Hurt Herself Very Badly #Hollywood #Womansmarch #Liberals #SpiritCooking pic.twitter.com/lw6oP4qn9W — TRUMP ANOMALY® (@ANOMALY1) 27 janvier 2017
Madonna n’est pas la seule artiste à s’être insurgé contre la politique du nouveau président des Etats-Unis. Lors de la Women’s March, la chanteuse Alicia Keys s’est lancé dans un discours aux accents révolutionnaires. L’actrice Scarlett Johansson s’est quant à elle directement adressée à Donald Trump : "Président Trump je n'ai pas voté pour vous. Mais je respecte que vous soyez notre chef d'Etat élu et j'aimerais pouvoir vous soutenir. Mais avant, je vous demande de nous soutenir moi, ma mère, ma sœur et mes amies qui attendent anxieusement ici vos premières décisions", en référence à ses réserves sur le droit à l’avortement.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire