LCI propose six nouveaux podcasts autour de ses émissions

La rédaction de LCI
Publié le 1 mars 2021 à 18h55, mis à jour le 1 mars 2021 à 19h08
LCI propose six nouveaux podcasts incarnés par les journalistes de l'antenne.

LCI propose six nouveaux podcasts incarnés par les journalistes de l'antenne.

Source : LCI

PODCASTS - Le groupe TF1 renforce son offre de podcasts en proposant six nouveaux rendez-vous qui font place au décryptage et aux débats.

Le groupe TF1 fait le plein de podcasts et lance six nouveaux formats déclinés autour des émissions phares de l’antenne de LCI et incarnés par ses personnalités. Accessibles gratuitement sur l’ensemble des plateformes de diffusion (Deezer, Apple Podcast, Spotify...) et sur notre site, ces nouveaux rendez-vous font une large place au décryptage et aux débats.  

A commencer par "Les Partis Pris" avec David Pujadas. Chaque jour, "24H Pujadas" analyse l'actualité et le monde qui nous entoure. "Les Partis Pris" s'articulent autour de plusieurs éditorialistes qui donnent, chacun dans son domaine de prédilection, leurs points de vue sur les sujets du moment. Autre nouveauté : "L'interview Politique" avec Jean-Michel Aphatie qui propose de retrouver l'intégralité des entretiens du journaliste qui reçoit tous les jours un acteur de la vie politique. 

Arlette Chabot propose quant à elle "Le Débat", un rendez-vous quotidien où éditorialistes et membres de la société civile confrontent leurs idées et apportent des pistes sur les grands thèmes de l'actualité. Cette saison, retrouvez notamment Claude Miller, Françoise Degois, Jean-Luc Mano, Julien Dray, André Bercoff, Guillaume Roquette, Maurice Szafran ou encore Soazig Quéméner. 

Lire aussi

Place ensuite à "Perri Scope" avec Pascal Perri. Tous les jours de la semaine, le journaliste propose un débat sur un thème de l'actualité économique qui fait parler. Face à lui, un contradicteur avec qui il échange sans concession, pour une discussion placée sous le signe de l'expertise. 

Eric Brunet sera également présent avec "Brunet Direct". Du lundi au vendredi, il prend le temps d'analyser et de mettre en perspective les grands sujets d'actualité. Lors de ces directs, l'interaction avec les invités anime le plateau et met en lumière tous les points de vue et le vécu.

Et enfin, avec "Lenglet déchiffre", François Lenglet donne la parole aux grands patrons, économistes ou intellectuels. Ils livrent leur vision de l'actu éco et répondent aux questions économiques du moment. 

>> Retrouvez ici tous les podcasts de LCI


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info