NOUVEAUTE – Eglantine Emeyé aurait été choisie par France 3 pour présenter son nouveau jeu à la rentrée prochaine. D'après telestar.fr, l'animatrice devrait prendre les manettes de "10 chances", un programme dont le casting débutera à la rentrée prochaine.

Le nouveau visage des jeux de France 3, c'est elle. D'après telestar.fr, Eglantine Emeyé présentera un nouveau jeu sur France 3 à la rentrée prochaine. Elle aurait été préférée à Carinne Teyssandier et Elodie Gossuin, également en lice pour présenter le programme intitulé "10 chances". Dans ce nouveau divertissement qui devrait être testé à l'automne, Eglantine Eméyé soumettra à un binôme des questions à choix multiples. Chaque bonne réponse permettra au duo de candidat d'empocher de l'argent. Les castings devraient débuter en septembre.

Un témoignage bouleversant

Une bonne nouvelle pour l'animatrice dont le nom avait circulé l'an dernier pour replacer Julien Lepers à la tête de "Questions pour un champion" (au final, c'est Samuel Etienne qui a été choisi). Passée par toutes les chaînes du PAF, Eglantine Eméyé a par ailleurs cartonné cette année dans les librairies avec Le Voleur de brosse à dents, un livre poignant dans lequel elle raconte son combat pour offrir un quotidien meilleur à Samy, son fils autiste et polyhandicapé.

"Je voulais montrer qu'on est comme tout le monde. Même si on a un enfant handicapé, la vie ne s'arrête pas pour autant", nous confiait l'animatrice il y a quelques mois. "On peut encore s'amuser et rire. On peut même se moquer de nos enfants ! Quand Samy vivait encore avec nous, j'étais épuisée, frustrée, mais je n'ai jamais été malheureuse. On n'a pas le temps de l'être."


A LIRE AUSSI
>>
Eglantine Eméyé : "Même si on a un enfant handicapé, la vie ne s'arrête pas"
>>
"Mon fils, un si long combat" : Eglantine Eméyé raconte le quotidien de son enfant handicapé sur France 5
 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info