Élection américaine : Trump vs Biden, la folle campagne

Kanye West reconnaît sa défaite... et annonce qu'il se présentera en 2024

Rania Hoballah
Publié le 4 novembre 2020 à 16h23
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

ÉLECTIONS AMÉRICAINES - Alors que le match est encore très serré entre Donald Trump et Joe Biden, Kanye West a annoncé qu'il serait candidat à la prochaine élection présidentielle.

Il ne compte pas lâcher l'affaire. Alors que la bataille entre Donald Trump et Joe Biden fait encore rage, et que les résultats définitifs du scrutin qui se tenait ce 3 novembre ne sont pas encore tombés, Kanye West a reconnu sa défaite dans la course à la présidentielle américaine. Le mari de Kim Kardashian a publié sur Twitter une photo où il pose, sourire aux lèvres, devant une carte des Etats-Unis divisée entre les États remportés par le candidat républicain (en rouge) et ceux du démocrate (en bleu)

Le rappeur qui, d'après les médias américains,  n'a recueilli que 0,4% des suffrages, avec moins de 60.000 voix, en profité pour annoncer qu'il serait candidat à la prochaine élection avec la légende suivante : "KANYE 2024". 

Lire aussi

Je vote pour quelqu'un en qui je crois vraiment... moi

Kanye West

Plus tôt dans la soirée, il avait publié plusieurs clichés sur lesquels on le voyais voter. "Aujourd'hui, je vote pour la première fois de ma vie pour le président des États-Unis, et c'est pour quelqu'un en qui je crois vraiment... moi", a-t-il notamment écrit avec beaucoup de modestie sur son compte Instagram. 

Copieusement moqué durant toute sa campagne émaillée de divers incidents, Kanye West fera-t-il mieux la prochaine fois ? De son côté, Kim Kardashian a également publié un tweet pour annoncer qu'elle avait voté, sans toutefois dévoiler si elle avait donné sa voix à son mari… 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info