"Elle est là !" : Kim Kardashian annonce la naissance de son troisième enfant (et remercie sa mère porteuse)

Delphine DE FREITAS
Publié le 16 janvier 2018 à 19h20
"Elle est là !" : Kim Kardashian annonce la naissance de son troisième enfant (et remercie sa mère porteuse)

Source : Instagram/Kim Kardashian

CARNET ROSE - La starlette de téléréalité et son époux Kanye West sont devenus parents d'une petite fille (au prénom encore mystérieux), née par mère porteuse lundi 15 janvier au petit matin. Le premier bébé d'une longue série en 2018 pour les soeurs Kardashian.

L'"Incroyable" famille Kardashian compte un membre de plus. Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement parents pour la troisième fois et c'est évidemment en ligne que le faire-part de naissance a été publié. "Elle est là !", a écrit la jeune femme sur son site, "heureuse" d'annoncer l'arrivée de son troisième enfant, "une belle petite fille en bonne santé". La starlette de téléréalité n'oublie par de remercier ses "merveilleux médecins et infirmières pour leur soin particulier" et celle sans qui cette grossesse ne se serait jamais produite : leur mère porteuse.

"Nous sommes incroyablement reconnaissants envers notre mère porteuse qui a fait de nos rêves une réalité avec le plus grand cadeau qu'on puisse vous faire", poursuit-elle. Kim Kardashian, qui a souffert d'une anomalie très sévère du développement du placenta lors de sa deuxième grossesse, ne pouvait en effet pas porter d'enfant une nouvelle fois sans prendre de risque pour sa santé. 

Elle est née... entre deux épisodes de "L'Incroyable Famille Kardashian"

La fillette rejoint North, 4 ans et demi, et Saint, 2 ans, "excités" de l'accueillir, selon les propos de leur mère qui devrait faire original, comme pour ses aînés, dans le choix du prénom. Elle a en tout cas déjà tout d'une Kardashian, à commencer par le timing. 

Elle a en effet pointé le bout de son nez lundi matin, quelques heures avant la diffusion de l'épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian" dans lequel Khloé Kardashian annonçait... sa grossesse à ses proches. La cadette de Kim, qui donnera naissance à son premier enfant dans les prochains mois, est l'une des premières à avoir réagi à l'arrivée de sa nièce.

ARCHIVE - Braquage de Kim Kardashian : les images exclusivesSource : JT 20h WE
Cette vidéo n'est plus disponible

Silence radio en revanche du côté de Kylie Jenner. La benjamine de la famille, âgée de 20 ans, serait également enceinte pour la première fois. Une grossesse pas encore confirmée mais quotidiennement évoquée dans les médias américains. Pour un prochain épisode sans doute.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tags

Tout
TF1 Info