Elle est pressentie pour chanter le générique du prochain James Bond : 5 choses à savoir sur Dua Lipa

Delphine DE FREITAS
Publié le 20 juillet 2018 à 15h31
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : La matinale

POPSTAR - La chanteuse britannique Dua Lipa pourrait se mettre au service de sa Majesté pour le 25e film consacré à l'espion du MI6, dont le tournage débute cet automne. LCI vous propose de vous familiariser avec celle que les plus de 25 ans ne connaissent peut-être pas encore de notre côté de la Manche.

C'est un collègue musicien qui a lâché le morceau. Au détour d'une interview pour BBC Radio 5 Live, Mikey Goldsworthy, membre du groupe Years and Years, a donné le nom de l'artiste qui aura la lourde mission d'interpréter la chanson du prochain James Bond. "Je pensais qu'ils nous demanderaient mais je crois que Dua Lipa le fait. Je ne suis pas supposé dire ça ?", a-t-il lancé avant que son compère Olly Alexander ne vienne tenter de sauver les meubles : "Tu as des infos qu'on n'a pas ?" "Je ne sais pas, je me sens mal maintenant. J'ai tout gâché", a poursuivi l'auteur de la bourde.

C'est que le nom de la chanteuse britannique courait déjà depuis des mois.  "J'adorerais le faire mais je ne l'enregistre pas.... pour l'instant", avait déclaré en mai celle qui pourrait donc bien succéder à Adele et Sam Smith, tous les deux lauréats de l'Oscar de la meilleure chanson originale. En attendant l'officialisation du nom de l'interprète du générique du 25e film consacré à l'espion qui m'aimait, incarné par Daniel Craig devant la caméra de Danny Boyle, focus sur une chanteuse qui fait déjà beaucoup parler d'elle. Et va vous faire danser tout l'été avec "One Kiss", le tube de Calvin Harris à qui elle prête sa suave voix.

Dua Lipa : "IDGAF" en live pour QuotidienSource : Quotidien
Nous ne pouvons pas afficher ce tweet.


Twitter conditionne l'affichage des tweet au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.

Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.

Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce tweet.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Twitter.

Delphine DE FREITAS