Elodie Frégé topless en couverture de "Lui" ? Elle craignait d'être trop vieille !

Jérôme Vermelin
Publié le 29 avril 2016 à 12h16
Elodie Frégé topless en couverture de "Lui" ? Elle craignait d'être trop vieille !

SEXY WOMAN – Ses fans se sont précipités dans les kiosques. Dénudée en une du nouveau numéro de "Lui", la chanteuse Elodie Frégé explique à Frédéric Beigbeder son admiration pour le magazine de charme.

C’est la couverture de magazine qui fait parler cette semaine. Et monter la température, à l’heure où le printemps ressemble un peu trop à l’hiver. La chanteuse Elodie Frégé, jurée de la "Nouvelle Star", sur D8, pose nue en une du nouveau numéro de Lui.

"Je suis une admiratrice de ce magazine"

Seins nus sur fond rouge, un collier autour du cou, l’ancienne gagnante de la "Star Academy", habituée des photos de charme, est plus sexy que jamais. Dans l’interview qui accompagne la séance réalisée par le photographe David Bellemere, la jeune femme se confie à Frédéric Beigbeder, le patron du mensuel.

"Je suis une admiratrice de ce magazine", révèle-t-elle. "Il est sexy, décadent, léché, intelligent, il met en scène et en valeur de belles femmes. J’ai 34 ans et je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure. Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ?".

La belle Elodie exagère sans doute un peu. Mais assume totalement ce shooting sexy, qu’elle dévoilera peut-être dans quelques années à ses petits-enfants, qui sait.... "J’ai hâte d’avoir 20 ans de plus et de m’extasier devant ces photos de David Bellemere, sans regret".  

A VOIR AUSSI >>  Renaud drague ouvertement Elodie Frégé dans "Le Grand Journal"


Jérôme Vermelin