Le milliardaire Elon Musk s'offre le réseau social Twitter

Elon Musk brise le silence sur Twitter et pose avec le pape François

La rédaction de TF1info
Publié le 2 juillet 2022 à 20h13
JT Perso

Source : Les MATINS LCI

Le milliardaire Elon Musk, en passe de racheter Twitter, n'avait plus été actif sur le réseau social depuis une dizaine de jours, un phénomène rare.
Il y revient en postant un cliché avec le pape François.

Un retour remarqué. Le milliardaire américain Elon Musk a rompu ce samedi le silence qu'il observait depuis le 21 juin sur Twitter, réseau social qu'il est en train de racheter, en publiant plusieurs photos, dont une de lui en compagnie du pape François. "Honoré de rencontrer @Pontifex hier", écrit-il sur son compte pour accompagner la photo le montrant en costume noir à la droite du pape, tandis que quatre de ses enfants, également sur leur 31, se tiennent à la gauche d'un Jorge Bergoglio tout sourire.

Le lieu et les détails de la rencontre ne sont pas précisés par le patron de Tesla et SpaceX, alors que de son côté le Vatican n'a pas communiqué sur cette visite de nature privée au pape François.

Lire aussi

Elon Musk a estimé le 21 juin qu'il restait "quelques problèmes non résolus" dans son projet de rachat de Twitter pour 44 milliards de dollars, notamment la question "très importante" du nombre de faux utilisateurs sur le réseau social.


La rédaction de TF1info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info