"Emily in Paris" : Netflix dévoile enfin des images de la saison 3

Rania Hoballah
Publié le 22 septembre 2022 à 17h01
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

La plateforme a publié des nouveaux clichés de la fiction avec Lily Collins.
De quoi donner quelques indices sur une saison 3 très attendue, mais encore bien secrète.

Elle est énervante, mais on adore suivre ses aventures. Netflix a dévoilé de nouvelles images de prochaine saison d'Emily in Paris. "Qui dit fashion week, dit premières images d'Emily in Paris saison 3 ! Emily s’installe pour de bon dans la capitale, très prochainement", a teasé Netflix sur son compte Twitter. 

La plateforme  - qui a confirmé en janvier dernier qu’il y aurait au moins deux autres saisons de la série emmenée par Lily Collins – n'a pas levé le voile sur l'intrigue des nouveaux épisodes actuellement en cours de tournage à Paris. Mais à en croire les images, Emily a bel et bien décidé de rester dans la capitale alors qu'on lui offrait un job de rêve chez Savoir aux États-Unis. 

Un carton sur Netlix

Sur les clichés, on peut voir Lily Collins (dont la garde-robe est toujours aussi flashy) se balader dans les rues de la capitale et refaire le monde avec ses copines au café. Mais aussi flirter avec le beau Alfie (Lucien Laviscount), qui devient un personnage récurrent de la saison 3, comme l'avait confié en début d'année le créateur de la série Darren Star (Sex and the City, And Just Like That). 

VIDÉO LCI PLAY - L'interview de Lucien Laviscount, dans Emily in Paris saison 2Source : Sujet TF1 Info
JT Perso

Lancé en octobre 2020, Emily in Paris fait partie des gros cartons de Netflix. Critiquée par les Français qui lui reprochent sa vision idéalisée de la capitale, mais aussi par les Ukrainiens mécontents d'avoir été caricaturés, la série s'est toujours retrouvée dans le Top 10 mondial de Netflix. Et ça n'est pas près de s'arrêter. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info