Le train de nuit dans "Emily in Paris" fait réagir un membre du gouvernement

Publié le 23 décembre 2021 à 11h44
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

SÉRIE – Le secrétaire d'État chargé de la Ruralité s'est amusé de la vision que donne la série de la SNCF, et plus particulièrement du luxueux train de nuit que prend l'héroïne pour aller à Saint-Tropez et qui est bien loin de la réalité…

Emily In Paris fait réagir le gouvernement. Joël Giraud, le secrétaire d'État chargé de la Ruralité, s'est amusé sur Twitter des clichés véhiculés par la série de Netflix sur la SNCF. Même si cette deuxième saison lancée ce mercredi sur Netflix est moins cliché que la précédente, la séquence dans laquelle l'héroïne prend un train de nuit pour se rendre de Paris à Saint-Tropez a fait tiquer les téléspectateurs français, dont fait visiblement partie Joël Giraud. 

"Bon, Emily in the train de nuit exagère peut-être en se rendant à Saint-Tropez… Mais avec le train de nuit, on peut tout de même se réveiller au cœur des Alpes et voyager dans des voitures totalement rénovées !", s'est amusé le secrétaire en légende d'un montage photo où il compare Instagram et la réalité. 

Lire aussi

Il faut dire que le train de nuit pris par Emily ressemble plus à l'Orient Express qu'à un véritable train de la SNCF. La jeune femme se retrouve dans une cabine d'un raffinement extrême avec des couchettes en bois et des lits aussi bien faits que dans un hôtel. Sans oublier le pianiste en costume blanc qui joue pendant le déjeuner au wagon-restaurant ! Les fans américains de la série risquent de s'étouffer en découvrant la réalité…


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info