Emily Ratajkowski se met (encore) à nu pour promouvoir sa prose

Publié le 16 février 2016 à 11h38
Emily Ratajkowski se met (encore) à nu pour promouvoir sa prose

SEXY – Emily Ratajkowski n'est pas une fille frileuse. Elle le prouve une fois encore en postant une photo d'elle complètement nue sur son compte Instagram. Un geste gratuit ? Pas du tout, la demoiselle cherche juste à faire la promotion de son essai intitulé "Baby Woman", qu'elle publie aujourd'hui sur Lenny Letters, le site créé par Lena Dunham. Ben voyons.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Ça, Emily Ratajkowski l'a bien compris. Fière de sa plastique avantageuse, la célèbre mannequin a trouvé une recette vieille comme le monde pour faire parler d'elle. Un sein par ci, une fesse par là, Emily est une fille généreuse qui n'hésite jamais à donner de sa personne quand il s'agit de défendre des causes (ou pas).

Elle tombe le haut... et le bas

Après avoir publié une photo sexy pour afficher son soutien à Bernie Sanders, le candidat démocrate et principal rival de Hilary Clinton dans la course à la présidentielle américaine, la demoiselle révélée par le clip de Robin Thicke Blurred Lines tombe le haut (et le bas) pour promouvoir son nouveau travail d'écriture. Car la jeune femme de 24 ans n'est pas qu'une belle plante. Et elle compte bien le prouver en publiant une nouvelle sur le site Lenny Letter.

Lancée par la comédienne Lena Dunham, la célèbre créatrice de Girls, cette newsletter propose à des célébrités ainsi qu'à des anonymes de poster des missives en tous genres. "Demain, mon essai intitulé Baby Woman sort sur le site Lenny Letter !", s'est réjouie  Emily Ratajkowski en légende de la photo où elle pose de profil dans le plus simple appareil. "Ce texte, proche de moi, m'est très cher", poursuit la demoiselle qui remercie Lena Dunham. On a hâte de savoir de quoi parle ce Baby Woman, littéralement "femme enfant"...

A LIRE AUSSI
>>
Sexy, Emily Ratajkowski ? Elle ne s'en était jamais aperçue ! >> Lena Dunham, clouée au lit, souffre d'endométriose


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info