MUSIQUE - A 76 ans, il est toujours au top. Les chansons des Beatles ont été reprises par Paul McCartney face à un public fébrile lors de son unique concert parisien, mercredi soir à la Défense Arena.
Paul McCartney a fait salle comble mercredi soir à Paris La Défense Arena. Ses fans ont été enchantés par la prestation de leur idole, qui a repris les chansons des Beatles, des Wings et de son nouvel album, "Egypt Station", sorti en septembre dernier. Le chanteur a gardé intact les chefs-d'œuvre de son ancien groupe, au grand plaisir des 40.000 spectateurs, enthousiastes durant les 2h30 de show.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/11/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès