Au terme d'un prime de folie, Roman Doduik a été le premier éliminé aux portes de la finale de "Danse avec les stars".
Keiona a également quitté l'aventure ce soir, le public ayant choisi d'envoyer en finale Natacha St-Pier, Inès Reg et Nico Capone.
Retrouvez toutes les prestations de cette saison en streaming sur TF1+.

Ce live est à présent terminé. 

AU REVOIR !

Au terme d'un prime de folie, Roman Doduik et Keiona ont quitté l'aventure. Le premier a été éliminé après le vote des juges et la seconde n'a pas été sauvée par le public. Ce sont donc Natacha St-Pier, Inès Reg et Nico Capone qui vont en finale la semaine prochaine. On se donne rendez-vous, même heure, même endroit pour une ultime soirée qui s'annonce explosive ! Bonne nuit. 

KEIONA ÉLIMINÉE DE DALS AUX PORTES DE LA FINALE

Le public a voté : Keiona quitte l'aventure ce soir. Natacha St-Pier, Inès Reg et Nico Capone vont donc en finale la semaine prochaine ! "J'ai pris un immense plaisir, c'était un super souvenir", a lancé la queen malgré la déception.

REPLAY

Envie de voir Nico Capone et Inès Vandamme dans une samba improvisée ? La voilà ! 

DALS 2024 - Nico Capone et Inès Vandamme - I am - Une samba pour leur danse improviséeSource : Danse avec les stars

KEIONA

Pour clore l'épreuve d'improvisation, Keiona et Maxime Dereymez héritent d'un chacha sur "Vogue" de Madonna. "Je suis scotché", admet Jean-Marc Généreux. "T'es vraiment une showgirl". 

REPLAY

Natasha St-Pier et Anthony Colette ont assuré comme des chefs sur leur rumba improvisée. On a la preuve !

DALS 2024 - Natasha St-Pier et Anthony Colette - Joe Cocker - Une rumba pour leur danse improviséeSource : Danse avec les stars

REPLAY

Il a été éliminé, mais il n'a pas démérité : revoyez le chacha de Roman Doduik et Ana Riera sur "Dynamite".

DALS 2024 - Roman Doduik et Ana Riera - BTS (Dynamite)Source : Danse avec les stars

REPLAY

 Quand Inès Reg et Christophe Licata improvisent sur un tango argentin, ils assurent. Regardez !

DALS 2024 - Inès Reg et Christophe - Indila - Un tango argentin pour leur danse improviséeSource : Danse avec les stars

REPLAY

Keiona a mis le feu avec son tango. La preuve en image. 

DALS 2024 - Keiona et Maxime Dereymez - Mylène Farmer (Désenchantée)Source : Danse avec les stars

REPLAY

On profite de la pub pour regarder le tango de Nico Capone et Inès Vandamme  sur "Pretty woman".

DALS 2024 - Nico Capone et Inès Vandamme - Roy Orbison (Pretty woman)Source : Danse avec les stars

REPLAY

Vous avez raté la valse de Natasha St-Pier et Anthony Colette sur "Mistral gagnant" ? Pas de soucis, c'est pas ici ! 

DALS 2024 - Natasha St-Pier et Anthony Colette - Renaud (Mistral gagnant)Source : Danse avec les stars

UNE SAMBA POUR NICO CAPONE

Une samba sur "Je danse le mia", de IAM. C'est le défi qui attend Nico Capone. Et il s'en sort comme un chef. "Je ne t'ai jamais vu comme ça, ça veut dire que tu n'as pas envie de partir ! On sent qu'il y a eu du travail toute la saison", estime Fauve Hautot. 

UNE RUMBA POUR NATACHA

Natasha dansera sur une rumba au son du titre "You are so beautiful", de Joe Cocker. "T'inquiètes, tu me suis", lance le danseur à la chanteuse. Le jury est debout ! "Cette épreuve est démente ! Tu es tombée sur la danse la plus difficile avec une chanson très lente. Cette performance est juste incroyable ! C'était exquis", juge Chris Marques sous le charme.

INÈS REG SE LANCE DANS LE DÉFI D'IMPROVISATION

Inès Reg et Christophe Licata tombent sur un tango argentin sur "Dernière danse", d'Indila. "On a tout répété sauf le tango", admet Inès avant de courir se changer. "Mon cœur bat tellement vite !", admet Mel Charlot qui félicite Inès. "Il y avait la technique, la connexion avec ton partenaire, j'ai hâte de voir la suite". Pour cette épreuve, c'est le public qui vote. 

ROMAN DODUIK ÉLIMINÉ

"Cette aventure a changé ma vie. Tous les bizarres, tous les chelous tous ceux qui ne s'aiment pas, je suis comme vous. Mais je vous promets, des fois, on gagne. Pas longtemps, pas souvent, mais on gagne !", a lancé Roman Doduik, qui quitte l'aventure ce soir après les notes des juges. 

L'humoriste n'a pas à rougir de son parcours. 

AU TOUR DE ROMAN DODUIK

Dernier candidat à passer, Roman Doduik et Ana Riera entrent dans la danse avec une chacha sur "Dynamite" de BTS. Le jury est debout. "Je ne reviens pas de la confiance que tu as et combien tu t'es amusé ce soir", juge Mel Charlot qui donne un 8. "Depuis le début, j'adore ton parcours et ton travail. Sur les quelques pas de chacha, c'était un peu léger", juge Chris Marques qui donne quand même "un excellent 7". Fauve Hautot est d'accord, même si elle adore son énergie. C'est aussi un 7 pour elle. "Tu as la plus grosse marge de progression", lance Jean-Marc Généreux qui donne un 7. Total : 29 points, Romane et Ana sont éliminés...

KEIONA FAIT LE SHOW SUR UN TANGO

C'est une performeuse hors pair. Keiona entre en scène avec Maxime Dereymez avec tango argentin au son de "Désanchantée", de Mylène Farmer. Le studio est debout ! Les juges aussi. "Il y a eu un vrai travail de pied", se réjouit Fauve. "T'es beaucoup plus forte", estime Fauve qui donne un 10 ! "Vous faites partie des couples qui ont marqué cette saison", juge Jean-Marc Généreux qui donne un 9. Mel Charlot parle de "belle exécution" et donne un 10 aussi. "Peut-être qu'il faudrait que je sois plus dur chaque semaine !", lance Chris Marques qui donne un 9. Total de 38 points et Keiona prend la tête du classement. 

NICO CAPONE ENTRE EN PISTE

Il a eu un 10 de la part de Mel Charlot la semaine dernière. Nico Capone renouvellera-t-il l'exploit ce soir avec Inès Vandamme et leur tango sur "Pretty Woman" ? "Tu es un de mes préférés depuis le début de l'émission, tu travailles sans relâche. Mais aux portes de la finale, je recherche l'excellence, donc j'ai un petit bémol ce soir. Mais c'est du travail de qualité", juge Chris Marques qui donne un 7. Fauve Hautot est d'accord avec son camarade. Elle salue son courage, sa constance et son acharnement avec un 8. Mel Charlot a beaucoup apprécié aussi et donne un 8. "T'as dansé comme un champion", lance Jean-Marc Généreux qui donne un 8. Total : 31 points. Et la zone rouge pour lui.

REPLAY

Envie de revoir le passo doble d'Inès Reg et Christophe Licata sur "Carmina Burana (O fortuna)" ? C'est par ici ! 

DALS 2024 - Inès Reg et Christophe Licata - Carmina Burana (O fortuna)Source : Danse avec les stars

AU TOUR DE NATACHA ST-PIER

La chanteuse se lance avec Anthony Colette sur une valse au son de "Mistral gagnant", de Renaud. Le jury lui réserve une standing ovation. "Tu travailles, il y a un grand investissement, une grande concentration. Tu amènes une poésie sur ce plateau comme personne d'autre", estime Fauve qui donne un 9. Jean-Marc Généreux salue la complicité du couple. "Tu as dansé comme une femme libre ce soir", lance le juge qui donne aussi un 9. Mel Charlot est d'accord avec son camarade, elle donne aussi un 9. Chris Marques a trouvé la danse "magique". Tout comme sa note : 8 ! Total : 35 points. Direction la zone rouge pour le moment.

INÈS REG OUVRE LE BAL

Elle a fini cinq fois en tête du classement. La soirée débute avec Inès Reg et Christophe Licata sur un passo doble flamboyant. "C'est un départ de malade mental ! Il y avait tout sur le parquet", juge Jean-Marc Généreux qui donne un 9. "Depuis le début, vous avez fait un sans-faute. Et là, tu arrives avec ce naturel sur 'Carmina Burana'. Si je chipote, j'aurais aimé plus de bassin en avant", juge Fauve Hautot qui donne un 9. "Je dis oui à ce début", lance Chris Marques qui donne aussi un 9. Mel Charlot est subjuguée, et donne un 10 ! "Je t'aime vraiment, tu es incroyable", lance Christophe Licata à sa partenaire. Total 37 points.

UNE SOIRÉE TRÈS SPÉCIALE

Voici ce qui vous attend ce soir dans "Danse avec les stars".

LE STRESS MONTE

La pression monte en coulisses pour les candidats...

ALLER PLUS HAUT !

Keiona veut placer la barre encore plus haut pour la demi-finale. 

PETIT COUP DE STRESS POUR NICO CAPONE

Cette semaine, Nico Capone et Inès Vandamme vont danser un tango. Une danse que redoute le candidat...

LA DANSE PRÉFÉRÉE DE CHRISTOPHE LICATA

Inès Reg et Christophe Licata ont travaillé toute la semaine sur un Paso-doble. Une danse de caractère,  qui est la préférée de Christophe Licata.

ROMAN DODUIK BON ÉLÈVE

"Je sens que je vais avoir mal cette semaine". Roman Doduik et Ana Riera ont travaillé d'arrachepied pour offrir le meilleur chacha possible.

NATASHA ST-PIER À FOND

Les répétitions sont intenses pour Natasha St-Pier et Anthony Colette qui ne perdent jamais le sens de l'humour...

DE NOUVELLES RÈGLES

5 couples pour 3 places en finale. On vous explique le déroulé de cette demi-finale.

BIENVENUE !

Bonjour et bienvenue sur ce live ! Ce soir dans "Danse avec les stars", la pression est à son comble pour les cinq derniers couples restants puisque deux candidats seront éliminés de l'aventure. Après le départ de James Denton et de Black M la semaine dernière, les candidats toujours en lice sont Keiona et Maxime Dereymez, Inès Reg et Christophe Licata, Roman Doduik et Ana Riera, Nico Capone et Inès Vandamme, et enfin Natasha St-Pier et Anthony Colette. 

C'est une soirée cruciale pour les candidats de "Danse avec les stars". Ce vendredi 19 avril, les cinq couples restants jouent leur place pour la grande finale qui aura lieu en direct samedi prochain sur TF1. Après le départ de James Denton et de Black M la semaine dernière, les candidats toujours en lice sont Keiona et Maxime Dereymez, Inès Reg et Christophe Licata, Roman Doduik et Ana Riera, Nico Capone et Inès Vandamme, et enfin Natasha St-Pier et Anthony Colette. 

Ils devront tous se surpasser pour atteindre les trois dernières places en finale. Car ce soir, ce n'est pas un mais deux candidats qui seront éliminés. De quoi mettre la pression aux apprentis danseurs qui vont faire face à quelques nouvelles règles, la production ayant décidé de corser un peu les choses. 

À l'issue de la première danse, le dernier couple du classement des juges – Chris Marques, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot – sera éliminé de l'aventure. Les quatre candidats restants auront ensuite 1 minute 30 pour préparer une deuxième danse improvisée afin de convaincre le public cette fois de les envoyer en finale. Que le meilleur (danseur) gagne ! 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info