Ce vendredi, James Denton et Black M ont quitté "Danse avec les stars" aux portes des demi-finales.
Nico Capone, envoyé au face-à-face, a été sauvé par le public
Retrouvez tous les primes de "Danse avec les stars" en streaming sur TF1+.

Ce live est à présent terminé. 

C'EST TOUT... POUR LA SOIRÉE !

Au terme d'une soirée riche en émotions, Inès Reg – totalement remise de son malaise de la semaine dernière – a retrouvé la tête du classement tandis que James Denton et Black M ont été éliminés aux portes de la demi-finale. Quant à Nico Capone, il a été sauvé par le public qui l'a plébiscité avec 53% des votes. On se retrouve donc vendredi prochain avec Nico Capone, Roman Doduik, Natasha St-Pier, Keiona et Inès Reg pour une demi-finale qui s'annonce très serrée ! 

REPLAY

Il a été éliminé ce soir, mais il n'a pas démérité. James Denton en James Bond, c'est par ici. 

DALS 2024 - James Denton et Candice Pascal - James Bond ThemeSource : Danse avec les stars

REPLAY

Roman Doduik et Ana Riera ont assuré sur "Comic Strip", de Serge Gainsbourg. La preuve en image. 

DALS 2024 - Roman Doduik et Ana Riera - Serge Gainsbourg (Comic Strip)Source : Danse avec les stars

REPLAY

Avant de se quitter, on revoit la performance d'Inès Reg, arrivée en tête du classement ce soir ? 

DALS 2024 - Inès Reg et Christophe Licata - Barbara Pravi (Voilà)Source : Danse avec les stars

AU REVOIR JAMES DENTON ET BLACK M

Et c'est Nico Capone qui est sauvé par le public avec 53% des votes ! James Denton et Black M quittent l'aventure aux portes de la demi-finale avec respectivement 31% et 16% des votes. 

FACE-A-FACE POUR JAMES DENTON, NICO CAPONE ET BLACK M

Première du classement, Inès Reg est qualifiée pour la demi-finale de la semaine prochaine. Quant aux deux derniers du classement, James Denton et Black M, ils vont disputer le face-à-face. Après le vote du public, ils sont rejoints par Nico Capone. 

REPLAY

On profite de la pub pour revoir Black M et Elsa Bois  sur "Pal là", de Vianney.

DALS 2024 - Black M et Elsa Bois - Vianney (Pas là)Source : Danse avec les stars

REPLAY

Quand Natasha St-Pier et Anthony Colette s'attaquent à Madonna, ça donne ça...

DALS 2024 - Natasha St-Pier et Anthony Colette - Madonna (Like a prayer)Source : Danse avec les stars

UN TANGO POUR ROMAN DODUIK

Après une danse contemporaine la semaine dernière, Roman Doduik s'essaie au tango argentin sur "Comic Strip", de Serge Gainsbourg, dont il est fan. "C'est la figure masculine qui m'a le plus inspirés", admet le jeune humoriste. "T'as mis le feu au plateau", estime Jean-Marc Généreux qui met un 8. Chris Marques est aussi convaincu avec un 7. "Tu es celui qui m'étonne le plus", admet Fauve Hautot qui met un 8. Mel Charlot l'encourage avec un 7. Total : 32 points, à l'abri de la zone rouge.

REPLAY

Envie de voir la danse de Nico Capone et Inès Vandamme sur "Harry Potter" ? C'est par ici !

DALS 2024 - Nico Capone et Inès Vandamme - Harry Potter Hedwig themeSource : Danse avec les stars

BLACK M DANSE POUR SON FILS

Black M a choisi de danser sur "Pas là" de Vianney, la première chanson qu'a chanté son fils Isaac, né grand prématuré. Pour la danse, ce sera un american smooth. "Merci Elsa qui me donne tout chaque fois", a expliqué Black M qui a tenu à préciser au jury qu'il s'est blessé au dos. Mel Charlot tient à féliciter l'évolution du chanteur et lui offre un 7. Pour Jean-Marc Généreux, "la technique était là" même si ce n'était pas parfait. Il donne un 6. Fauve Hautot souligne la sensibilité du chanteur. Mais la technique est trop hésitante pour elle, ça sera un 6. Chris termine avec un 6. Total 25 points, direction la zone rouge.

REPLAY

On profite de la pub pour revoir la prestation de Keiona et Maxime Dereymez sur "Deja vu" de Beyoncé ?

DALS 2024 - Keiona et Maxime Dereymez - Beyoncé (Déjà vu)Source : Danse avec les stars

JAMES DENTON DANS LA PEAU DE 007

James Denton défend sa place sur un paso doble avec la musique de "James Bond", un film qui lui fait penser à son père, disparu il y a 30 ans. "Tu apprends chaque semaine", se réjouit Jean-Marc Généreux qui donne un 7. "Artistiquement, c'est réussi" pour Chris Marques "mais la technique n'est pas au rendez-vous". Ça sera un 5. Mel Charlot a apprécié même si c'était "hésitant", elle donne un 7. Pareil pour Fauve Hutot. Total : 26 points et la dernière place du classement.

KEIONA FAIT LE SHOW SUR UNE SAMBA

Keiona se lance sur un samba sur "Deja vu" de Beyoncé, un titre qui l'a aidé à trouver qui il était dans sa jeunesse."Fais attention à tes pieds en dedans", demande  Fauve. "Mais tu as une incroyable prestance", estime la danseuse qui donne un 9. Idem pour Mel Charlot. Pour Chris Marques, il y a des progrès, il donne un 7. Pour Jean-Marc Généreux, c’était "une super performance", qui mérite un 9. Total : 34 points. Mais direction la zone rouge, à la place de Nico Capone que le jury décide de sortir du danger. 

NICO CAPONE SE LANCE SUR UNE VALSE

Il n’a jamais été au face-à-face. Nico Capone continue son joli parcours avec une valse sur la musique de "Harry Potter" dont il est fan, tout comme son fils Mattia. "Tu es une des valeurs qui devrait aller très loin dans l'émission", lance Chris Marques qui donne un 8. Mel Charlot a  tellement "kiffé" qu'elle donne un 10 ! Fauve Hautot est d'accord et elle dégaine un 8. Pour Jean-Marc, "la fête est terminée". La technique était pas mal, mais il manque des choses. Pour lui ça sera quand même un 8 ! Total : 34 points et direction la zone rouge à la place d'Inès Reg.

PLACE À INÈS REG

Elle est revenue sur le parquet et elle va mieux. Inès Reg s'essaie à la valse sur une musique qui a marqué sa vie : "Voilà", de Barbara Bravi. "Cette musique, c'est ce que je suis, ce que je vis. Parfois, c'est bien de dire que ça ne va pas et qu'on est faible", explique l'humoriste dans le magneto. Le jury est debout. Inès Reg est très émue. "J'attendais que tu m'émeuves, et ce soir, tu m'as scotchée", lance Fauve Hautot qui donne le premier 10 de la saison ! Chris Marques a trouvé ça "fabuleux" et il donne un 8. Pour Mel Charlot, "c'est dans la vulnérabilité qu'on trouve de la force". Elle donne un 9. Jean-Marc Généreux souligne quelques faiblesses, mais donne quand même un 8. Total : 35 points. 

C'EST PARTI AVEC NATASHA ST-PIER

Natasha St-Pier et Anthony, visiblement remis de sa blessure, se lancent sur un paso doble au son de "Like a Prayer" de Madonna, une chanson qui a bercé l'adolescence de la chanteuse. Elle espère donner le meilleur d'elle-même : "Je vais aller chercher en moi toute la puissance que j'avais quand j'étais petite", explique l'artiste québécoise dans son portrait. Un show flamboyant qui vaut à la candidate une standing ovation. "C'est un très beau paso, je me suis régalé", juge Jean-Marc Généreux. Fauve Hautot, est aussi charmée, tout comme Mel Charlot. Tous les trois donnent un 8. Chris Marques est un peu plus sévère avec un 6. Total : 30 points.

CONFIDENCES

Quelle est la chanson qui a marqué les danseurs de "Danse avec les stars" ? Réponse en vidéo...

NICO CAPONE PARLERA DE SON ENFANCE

Le Youtubeur dansera sur un titre qui a marqué son enfance.

INÈS REG DIRA TOUT CE SOIR

L'humoriste donne un indice sur le titre qu'elle a choisi...

UN PRIME SPECIAL

Ce soir, les candidats vont se dévoiler comme jamais.

BIENVENUE !

Bonsoir et bienvenue sur ce live ! Ce soir, l'enjeu est de taille puisqu'à l'issue de la soirée, deux candidats qui quitteront "Danse avec les stars" aux portes des demi-finales. Après le départ d'Adeline Toniutti, l'étau se resserre donc pour Natasha St-Pier, Black M, Nico Capone, Roman Doduik, Keiona et Inès Reg. Après son malaise la semaine dernière, l'humoriste sera-t-elle en meilleure forme ? 

La tension monte d'un cran pour les candidats de "Danse avec les stars". Ce vendredi 12 avril, TF1 diffuse les quarts de finale du programme. À l'issue de la soirée, ce n'est pas un mais deux candidats qui quitteront l'aventure aux portes des demi-finales ! Après le départ d'Adeline Toniutti la semaine dernière, l'étau se resserre donc pour Inès Reg, Natasha St-Pier, Black M, Nico Capone, Roman Doduik , James Denton et Keiona.

Les sept candidats encore en lice danseront ce soir sur un titre qu'ils ont choisi et qui a marqué leur vie. Ils devront tout donner pour convaincre le jury et le public qu'ils méritent de poursuivre leur chemin.

Inès Reg va mieux

L'enjeu sera de taille ce soir pour Inès Reg, victime d'un malaise après sa performance la semaine dernière. Jugée "pas apte" à revenir sur le parquet par le médecin de l'émission, elle a échappé au face-à-face (et à une potentielle élimination) grâce à un "joker" comme le permet le règlement du programme. "Je ne vais pas lâcher", a-t-elle promis à ses fans sur Instagram.

Quant à Natasha St-Pier, elle n'est pas certaine de danser avec Anthony Colette. Son partenaire, qui souffre d'un lumbago depuis le début de la saison, s'est blessé durant les répétitions avec la chanteuse québécoise. "Lors d'un porté avec Natasha, mon dos m’a fait violence fort, fort, fort, et j’ai dû arrêter de danser", a confié le danseur, dépité, sur les réseaux sociaux. Va-t-il pouvoir changer la chorégraphie ou sera-t-il forcé de se faire remplacer ? Réponse dans les prochaines heures. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info