Danse avec les stars 2022

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Eva est éliminée, Stéphane Legar déçoit et Billy Crawford cartonne encore

Rania Hoballah
Publié le 30 septembre 2022 à 20h20
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Pour le quatrième prime de "Danse avec les stars", la production avait réservé une petite surprise aux candidats encore en lice.
Les célébrités ont toutes été rejointes sur le parquet par un danseur mystère dont elles ignoraient l'identité.
Un prime plein de surprises qui s'est clôt par l'élimination d'Eva, rejointe durant sa chorégraphie par sa sœur Jazz.

BONNE NUIT ! 


Et voilà, la soirée touche à sa fin. Merci beaucoup de nous avoir suivis. On se donne rendez-vous la semaine prochaine ! Faites de doux rêves...

EVA EST ÉLIMINÉE 


Après un prime riche en émotions, Thomas et Elsa ont été sauvés par le public, tandis que Léa poursuit l'aventure grâce à la décision de Chris Marques qui a départagé les deux candidates à égalité. 

REPLAY 


Regardez Jazz surprendre sa petite soeur Eva. 

Danse avec les stars 2022 - Eva et Jordan Mouillerac - Janet Jackson (Together Again)Source : Danse avec les stars
JT Perso

FACE À FACE 


Eva, Léa Elui et Thomas Da Costa se retrouvent donc au face à face... Qui sera éliminé ? Réponse après la pub ! 

REPLAY 


Envie de revoir Billy Crawford ? C'est ici ! 

Danse avec les stars 2022 - Billy Crawford et Fauve Hautot - Calvin Harris (Stay with me)Source : Danse avec les stars
JT Perso

EVA SUR UN CHACHA


Eva et Jordan concluent la soirée avec un chacha. Et c'est Jazz, sa grande sœur et célèbre influenceuse qui vient la surprendre. "Eva, c'est l'amour de ma vie", lance la star de téléréalité accompagnée dans le public de Chelsea, sa fille et nièce d'Eva. "Eva, tu travailles dur, ça évolue", l'a encouragé François Alu. Bilal salue aussi le travail malgré les imprécisions. Chris Marques en revanche est déçu. Résultat : 24 points et direction le face à face, tandis que Stéphane est sauvé. 

BILLY CRAWFORD SUR UN CHARLESTON 


Au tour du grand favori Billy Crawford de cette saison de se lancer sur un charleston. Et il partage la piste avec sa femme Coleen, comédienne et maman de leur petit garçon de 2 ans. Et il est très surpris ! "C'est un truc de ouf", lance Billy Crawford, qui hallucine de voir sa femme. "C'était une super performance", lance François Alu. Chris Marques n'est pas d'accord, mais il dit "oui !" à Billy. Résultat : 35 points et il prend la tête du classement. 

REPLAY 


Amandine qui découvre son papa, un joli moment d'émotion

Danse avec les stars 2022 - Amandine Petit et Anthony Colette - Céline Dion (All by myself)Source : Danse avec les stars
JT Perso

REPLAY


Envie de voir la performance de Thomas Da Costa ? 

Danse avec les stars 2022 - Thomas Da Costa et Elsa Bois - Pierre de Maere (Un jour je marierai un ange)Source : Danse avec les stars
JT Perso

REPLAY 


On profite de la pub pour revoir l'incroyable émotion de Léa en découvrant sa grand-mère...

Danse avec les stars 2022 - L'incroyable émotion de Léa Elui en découvrant sa grand-mèreSource : Danse avec les stars
JT Perso

BILLY CRAWFORD SUR UN CHARLESTON 


Au tour du grand favori Billy Crawford de cette saison de se lancer sur un charleston. Et il partage la piste avec sa femme Coleen, comédienne et maman de leur petit garçon de 2 ans. Et il est très surpris ! "C'est un truc de ouf", lance Billy Crawford, qui hallucine de voir sa femme. "C'était une super performance", lance François Alu. Chris Marques n'est pas d'accord, mais il dit "oui !" à Billy. 

REPLAY


Envie de revoir la danse de Stéphane Legar ? C'est par là !

Danse avec les stars 2022 - Keen'V, danseur mystère de Stéphane LegarSource : Danse avec les stars
JT Perso

AMANDINE PETIT SUR UN AMERICAN SMOOTH


Place à Amandine Petit qui va danser un American Smooth sur All By Myself de Céline Dion. Et pour célébrer dignement son anniversaire, l'ex-Miss France a eu la chance de danser avec son papa Jean-Luc, dont elle est très proche. En larmes, elle tente tant bien que mal de finir la chorégraphie. Marie-Agnès a salué la grâce et l'aisance d'Amandine tandis que François Alu a apprécié l'interprétation. Résultat : 30 points et une qualification pour la semaine prochaine. 

THOMAS DA COSTA SUR UNE RUMBA


Thomas Da Costa et Elsa dansent cette semaine sur une rumba. Et le comédien a la jolie surprise de voir débarquer Pola Petrenko sa partenaire d'"Ici tout commence". "Tu t'y colles et j'apprécie ça", admet Chris Marques qui souligne tout de même le manque de fluidité. "Il y a un peu de timidité technique que tu pourrais compenser avec l'interprétation", estime Bilal un peu déçu. Résultat : 23 points et direction la Hot Seat à la place de Florent Peyre qualifié pour la semaine prochaine.

VOTRE AVIS 

VOTRE AVIS

STÉPHANE LEGAR SUR UN TANGO


C'est un des grands favoris de cette édition. Stéphane Legar et Calisson nous offrent un tango de folie. Et l'invité mystère n'est autre que le chanteur Keen'V. "Ça fait grand plaisir", admet Stéphane Legar. "Ce soir pour moi, c'est hors sujet, c'est cool de groover mais ce n'est pas un tango", tranche Chris Marques. François Alu partage l'avis de Chris, mais il est moins sévère. "T'as bossé dur, mais t'es très engagé dans ta performance". Même son de cloche chez Marie-Agnès Gillot. Résultat : 25 points, avec un 4 de Chris Marques... Aïe ça fait mal. Direction la Hot Seat tandis qu'Anggun se qualifie pour la semaine prochaine.

REPLAY 


Anggun rejointe par Jean-Marc Généreux, c'est à voir là. 

Danse avec les stars 2022 - Anggun et Adrien Caby - Clara Luciani (Coeur)Source : Danse avec les stars
JT Perso

REPLAY 


Quand Carla se fait surprendre par Alizée et Grégoire Lyonnet...

Danse avec les stars 2022 - Carla Lazzari surprise par le retour du couple Alizée - Grégoire LyonnetSource : Danse avec les stars
JT Perso

LÉA ELUI SUR UN AMERICAN SMOOTH


Léa Elui et Christophe Licata se lancent sur un American Smooth au son du  Sens de la famille de Grand Corps Malade et Leïla Bekhti. Et c'est sa grand-mère adorée qui lui a fait la surprise de venir danser avec elle. En larmes, elle n'arrive pas à finir sa chorégraphie et tombe dans les bras de sa mamie Danièle. Chris Marques salue la nette amélioration de Léa même si "l'énergie ne suit pas". "J'espère que cette rencontre avec ta mamie va briser la barrière que tu as mise", lance Bilal. Marie-Agnès Gillot a apprécié aussi. Résultat : 24 points et la Hot Seat à la place de Carla qualifiée pour la semaine prochaine.

REPLAY


On profite de la pub pour revoir Florent Peyre qui découvre que son danseur mystère est sa femme.

Danse avec les stars 2022 - Les retrouvailles enflammées de Florent Peyre et sa femmeSource : Danse avec les stars
JT Perso

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

ANGGUN SUR UN TANGO


Envoyés face à face l'an dernier, ils ont été sauvés par les téléspectateurs. Ce soir, Anggun et Adrien se lancent sur un tango au con de Coeur de Clara Luciani. Et ils ont été rejoints par Jean-Marc Généreux ! Le jury lui tombe dans les bras. "C'est un honneur de danser avec toi", a lancé Anggun. François Alu est partagé sur la performance, "ça manque de dynamisme, mais le cadre est tenu". "Il y a beaucoup de dynamisme et de progrès", estime au contraire Marie-Agnès Gillot. Résultat : 27 points et la Hot Seat.

FLORENT PEYRE SUR UNE VALSE CONTEMPORAINE


Florent et Inès s'attaquent à une valse contemporaine avec un danseur mystère. Ou plutôt une danseuse mystère puisqu'ils sont rejoints par Virginie, la compagne de l'humoriste, et mère de leur enfant. Florent Peyre est ravi. Marie-Agnès Gillot aussi, qui salue les progrès de Florent, tandis que Chris Marques met un bémol, tout comme François Alu. "Il faut faire attention à acquérir les techniques des danses". "T'es un danseur et tu es très sensible", a estimé Bilal Hassani. Résultat : 26 points et direction la Hot Seat. 

CARLA OUVRE LE BAL SUR UNE SALSA


Carla et Pierre se lancent sur une salsa avec non pas un, mais deux danseurs mystères ! Et ce sont Alizée et Grégoire Lyonnet, les gagnants de la saison 4 ! Une belle surprise pour Carla. "C'est fou, je ne m'y attendais pas du tout", admet la candidate. François Alu a salué "le petit rayon de soleil" en soulignant quelques petites imperfections. Pour Marie-Agnès Gillot, c'était "puissant" et "génial" pour Chris Marques. "C'était incroyable", a estimé aussi Bilal Hassani. Résultat : 31 points. Et direction la Hot Seat, mais temporairement on en est sûrs...

C'EST PARTI ! 


DALS spécial Danseurs Mystères, c'est parti ! Pour la toute première fois dans l'histoire de l'émission, les célébrités vont danser avec leur partenaire, mais aussi avec un danseur masqué... Ce dernier, dont ils ne connaissent pas l'identité, s'invitera sur le parquet durant leur performance...

ÉMOTION 


La semaine dernière, il a bouleversé le public et les juges. Mais que nous réserve Billy Crawford ce soir ? 

Culture, médias et divertissement
VIDÉO - "J’ai vécu l’enfer" : Billy Crawford exorcise ses démons dans "Danse avec les stars"

VIDÉO - "J’ai vécu l’enfer" : Billy Crawford exorcise ses démons dans "Danse avec les stars"

INTERVIEW 


Toutes les semaines, il fait le show. Si vous voulez en savoir plus sur Stéphane Legar, c'est pas ici...

Culture, médias et divertissement
"Danse avec les stars" : Stéphane Legar déjà comparé à Tayc ? "Je le prends comme un compliment !"

"Danse avec les stars" : Stéphane Legar déjà comparé à Tayc ? "Je le prends comme un compliment !"

CHRIS MARQUES ESSAIE D'EN SAVOIR PLUS...

ZOOM SUR LES DANSEURS MYSTÈRES

BONJOUR ! 


Et bienvenue sur ce live. Ce soir, c'est un prime riche en émotion que nous a concocté la production de "Danse avec les stars". Pour la toute première fois dans l'histoire de l'émission, les célébrités vont danser avec leur partenaire, mais aussi avec un danseur mystère. 


Ce dernier, dont ils ne connaissent pas l'identité, s'invitera sur le parquet durant leur performance. Cet individu secret peut être un ami, un membre de la famille ou même un ancien candidat du concours. On a hâte de voir ça ! 

C'est une soirée qui s'annonce riche en émotions. Ce vendredi, la production de "Danse avec les stars" a réservé une surprise de taille aux candidats encore en lice. Pour la toute première fois dans l'histoire de l'émission, les célébrités encore en lice vont danser avec leur partenaire mais aussi avec un danseur mystère. 

Ce dernier, dont ils ne connaissent pas l'identité, s'invitera sur le parquet durant leur prestation. Cet individu secret peut être un ami, un membre de la famille ou même un ancien candidat du concours. De quoi intriguer les neufs candidats encore en lice. Et leur rajouter un stress supplémentaire…  

Après l'élimination de David Douillet, Théo Fernandez et Clémence Castel, qui tirera son épingle du jeu ce soir ? Anggun, Billy Crawford, Florent Peyre, Léa Elui, Eva Queen, Carla Lazzari, Amandine Petit, Thomas Da Costa et Stéphane Legar vont devoir tout donner pour ne pas quitter l'aventure. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info