Ce vendredi, TF1 donnait le coup d'envoi de la 12e saison de "Danse avec les stars".Les téléspectateurs ont pu découvrir six premières célébrités sur le parquet.Si Billy Crawford a bluffé le jury, l'ancien judoka David Douillet a quant à lui été éliminé.
Ce live est à présent terminé.
DAVID DOUILLET QUITTE L'AVENTURE APRÈS LE FACE À FACE
Au terme d'un face à face entre Anggun, David Douillet et Eva, le public a décidé de sauver Eva tandis que le jury a permis à Anggun de continuer l'aventure. David Douillet et Katrina Patchett ont donc été éliminés de la compétition. "Quand on s'engage dans une compétition, on sait qu'on peut perdre. J'aurais aimé pouvoir montrer une progression", s'est désolé l'ex-judoka qui n'a pas masqué sa déception même s'il est resté bon perdant.
PLACE A LA 2E MANCHE
Nouveauté cette année, les couples devront réaliser une chorégraphie challenge, une danse TikTok. Les points engrangés pourront bouleverser le classement... Le dernier du classement ira directement en face-à-face. Et ce sera Anggun qui rejoint David Douillet et Eva.
REPLAY
On profite de la pause pour revoir la danse d'Eva Queen.
VU DE TWITTER
L autrre moitie du cast ,ils dansent seulement la semaine pro?!? #dals pic.twitter.com/FENhLxU8i9 — JohnKoenig (@darling_paris) September 9, 2022
REPLAY
Pour revoir la danse qui a valu 4 buzz d'immunité à Billy Crawford, c'est par ici...
REPLAY
Envie de (re)voir la danse de Thomas Da Costa ?
AU TOUR D'EVA QUEEN
Place à Eva Queen, la petite sœur de l'influenceuse Jazz, qui aura la chance de danser avec Jordan Mouillerac. La chanteuse joue sa place sur une valse contemporaine. "T'as été courageuse, mais il y a du stress, tu étais bloquée", regrette François Alu. "Je ne sens pas assez de connexion avec ton partenaire", regrette Chris Marques. "C'est pas mal pour une première danse", admet Chris Marques. Eva Queen dévoile qu'elle a une scoliose et 18 clous dans le dos... D'où la raideur. Résultat : 21 points et direction la hot seat à la place d'Anggun.
PORTRAIT
LA STAR DE LA PROMO
Billy Crawford, dont le tube "Keep on trackin me" nous a fait danser dans les années 2000, fait son grand retour en France et il a la chance de danser avec Fauve Hautot. Le couple va devoir tout donner sur un chacha au rythme de "Watermelon Sugar". Ils ont fait le show... Et c'est quatre buzz, Billy Crawford est qualifié d'office pour le prochain prime ! "Billy, ton énergie est extraordinaire", s'est réjoui François Alu. "C'est super", s'est réjoui Chris Marques malgré quelques petites erreurs. "J'ai surkiffé, j'avais envie de faire un trio avec vous", a lancé Marie-Agnès Gillot.
INTERVIEW
Elle est dans la hot seat avec Adrien Caby mais elle garde le sourire...
INTERVIEW
En attendant de voir Billy Crawford Danser...
VU DE TWITTER
Qui se rappelle de cette époque ? #DALS pic.twitter.com/JYX3y49vfK — méghane🏴☠️ (@ghvnou) September 9, 2022
REPLAY
On profite (encore) de la pub pour revoir les premiers pas de Thomas Da Costa sur le parquet de DALS.
REPLAY
Pour revoir la prestation de David Douillet qui lui a valu un buzz rouge de la part de Chris Marques, c'est par ici.
ICI TOUT COMMENCE POUR THOMAS DA COSTA
Héros de la série "Ici tout commence", Thomas Da Costa est avec Elsa Bois, l'ex-partenaire de Michou, venu faire un coucou ce soir. Ce sera un tango argentin sur "Tôt le matin", de Gaël Faye. Et Bilal utilise son buzz d'immunité. C'est bien, mais il en faut quatre pour se qualifier directement pour le prochain prime. "C'est un buzz d'encouragement, c'était très beau", a expliqué Bilal. Marie-Agnès Gillot le félicite malgré le "la tension dûe au stress". "Tout ton corps doit danser", prévient Chris Marques. Résultat : 24 points.
ON FAIT LES PRÉSENTATIONS ?
PLACE A UN CHAMPION... DE JUDO
Au tour de David Douillet de se lancer avec Karina Patchett sur un american smooth au son de "Mesdames" de Grand Corps Malade. Et son épouse Vanessa les rejoint à la fin de la danse, une petite surprise à laquelle l'ex-sportif ne s'attendait pas ! Et Chris Marques a utilisé son buzz rouge, la nouveauté de la saison, David Douillet est donc directement envoyé en face à face, sans même avoir de notes ! Dommage, il avait mis du cœur à l'ouvrage...
REPLAY
Pour revoir Amandine Petit c'est pas ici.
VU DE TWITTER
Chris il a commencé avec un collier le 1er janvier et depuis il en rajoute un tous les jours #DALS pic.twitter.com/dxYO3zTgzJ — Elisa (@ElisaElisette) September 9, 2022
REPLAY
Et si on profitait de la pub pour revoir la prestation d'Anggun ?
UNE MISS SUR LE PARQUET
Amandine Petit, Miss France 2021, entre dans la compétition avec Anthony Colette, qui connaît bien les Miss puisqu'il a emmené Iris Mittenaere en finale en 2019. Véritable boule d'énergie, elle se lance sur un tango argentin sur "Brûler le feu" de Juliette Armanet. "C'est une belle surprise, car c'est un vrai tango argentin. Mais il faut travailler les dynamiques, c'était un peu plat", a estimé Chris Marques. Si Bilal a "kiffé", François Alu a aimé la "théâtralité". Marie-Agnès Gillot a aimé, mais elle attend plus. Résultat : 27 points.
C'EST PARTI AVEC ANGGUN !
Et c'est Anggun qui ouvre le bal cette année en compagnie d'Adrien Caby avec un chacha sur "Break My Soul" de Beyoncé. "T'as des mains extraordinaires", a estimé François Alu. "Il faudrait que ce soit aussi ciselé dans les jambes maintenant". Marie-Agnès Gillot a été plus dure sur la technique de jambes. Fan de la chanteuse, Bilal Hassani a aimé la performance malgré un manque d'ancrage. Idem pour Chris Marques. Résultat : 23 points et direction la hot seat.
VOICI LA CUVÉE 2022 !
EN COULISSES, ÇA RIGOLE BIEN
Buffering……………🕺🏻 Si quelqu’un pouvait enfin m’expliquer la différence entre un Tango & un Tango Argentin… pic.twitter.com/vBte4iySDG — Camille Combal (@CamilleCombal) September 9, 2022
UN PETIT APERÇU...
#DALS 🔥 H-1 🔥 Petit aperçu de la répétition de la danse d’ouverture complètement dingue qui vous attend ce soir 🪩 RDV dès 21h10 sur @TF1 et @MYTF1 pour la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars 💃🕺 pic.twitter.com/0uEir1rRQw — Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) September 9, 2022
BIENVENUE !
Bonjour et bienvenue sur ce live. Ce soir, c'est le coup d'envoi du premier prime de "Danse avec les stars". Nous allons découvrir les six premiers candidats de la cuvée 2022. Les six autres seront présentés la semaine prochaine. Sans oublier le nouveau jury avec Chris Marques, François Alu, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani.
C'est reparti pour un tour… de danse ! Ce vendredi, TF1 donne le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Danse avec les stars". Douze nouvelles célébrités vont s'affronter à coup de chachas endiablés et de valses aériennes pour tenter de succéder à Tayc, le grand vainqueur de la dernière édition, dont les prestations avec Fauve nous avaient scotchés.
On retrouvera donc les chanteurs Billy Crawford et Stéphane Legar, la Miss France 2021 Amandine Petit, l’humoriste Florent Peyre, l’ancien judoka David Douillet, les chanteuses Eva et Anggun, la double gagnante de "Koh Lanta" Clémence Castel, l’influenceuse Léa Elui, l’ex-candidate de "The Voice Kids" Carla Lazzari, les comédiens Théo Fernandez et Thomas da Costa vu dans "Ici tout commence".
2 petits nouveaux dans le jury
Du côté du jury, ça bouge aussi. Figure historique du programme, Chris Marques sera bel et bien de l'aventure aux côtés du danseur étoile François Alu. Le duo sera rejoint par deux nouveaux membres : le chanteur Bilal Hassani, finaliste de la saison passée et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique