THIS IS THE VOICE – C'était la quatrième et dernière soirée des auditions à l'aveugle. Ce vendredi 2 novembre, les coachs de "The Voice" ont finalisé leurs équipes avant l'épreuve des battles. Et ils ont encore déniché quelques petites pépites.
THE END
C'est la fin de ce live. Merci de nous avoir suivi. Et rendez-vous la semaine prochaine pour l'épreuve des battles. Bonne nuit !
REPLAY
Revivez la prestation d'Alexandra

REPLAY
Revivez la prestation de Tristan

THE END
Alexandra, est la dernière à passer. Elle se lance sur "Runnin' (Lose It All)" de Naughty Boy feat Beyoncé. Soprano, qui doit encore compléter son équipe, est le seul à se retourner. "Tu es un bijou, lance Soprano. "On va bien le tailler pour que tout le monde te voie briller".
DOUCEUR
Hizia, 12 ans, nous vient toit droit de Catres. Elle tente sa chance sur "Les filles d'aujourd'hui", de Joyce Jonathan et Vianney. C'est joli mais personne ne se retourne. "On s'est pas retournés mais ça ne veut rien dire", lui lance Jenifer qui tente de la consoler. "Il te manquait peut-être un petit truc supplémentaire". "Si tu travailles fort, c'est certain qu'un jour on va se revoir", lui glisse Patrick Fiori.
VOTRE AVIS
ROCK' N' ROLL
Tristan est un petit rockeur de 12 ans. Mais un rockeur original car s'accompagne de son yukulélé. Il revisite "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana. Jenifer est la seule à se retourner. "Moi je salue l'audace, j'adore ta folie", juge sa coach.
REPLAY
Revivez la prestation d'Abby et Sarah

REPLAY
Revivez la prestation d'Elodie

VOTRE AVIS
VOTRE AVIS
REPLAY
Revivez la prestation de Lili

DEUX POUR LE PRIX D'UNE
Abby et Sarah sont jumelles et canadiennes. Elle reprennent "Say Something", de A great big world, et c'est sublime. Le jury est complètement sous le charme ds jeunes filles de 11 ans. Et nous aussi... Tout le monde se retourne sauf Amel Bent qui a complété son équipe. "C'est de l'orfèvrerie, vous êtes magnifiques", lance Patrick Fiori. Et c'est lui qu'elles choisissent.
ÉMOTION
Elodie, 11 ans a envie de "mettre la chair de poule à tout le monde". Pour cela, elle s'attaque à "Listen" de Beyoncé. Amel Bent et Soprano sont séduits par la puissance de sa voix. "Tu n'as utilisé que 10% de ton potentiel là", juge Soprano. Elle rejoint l'équipe d'Amel Bent.
ÉMOTION
Lili 14 ans est une grosse bosseuse. Elle propose une version très personnelle de "Call me", de Blondie au piano. Banco : Amel Bent, Jenifer et Patrick Fiori se retournent. "J'ai les poils", lance Jenifer "ta voix c'est du velours". Et elle choisit de rejoindre l'équipe de Jenifer dont elle est fan.
VOTRE AVIS
REPLAY
Revivez la prestation de Mathéo

REPLAY
Revivez la prestation de Mark

REPLAY
Revivez la prestation de Madison

VOTRE AVIS
REPLAY
Revivez la prestation de Rosie

REPLAY
Revivez la prestation de Mathis

BEYROUTH EN FORCE
Mark, 14 ans, nous vient tout droit du Liban. Il tente sa chance sur "le chant des sirènes", des Fréro Delavega. Malheureusement, le jeune garçon ne convainc pas les coachs. Il manque encore de justesse selon Amel Bent et de personnalité pour Jenifer.
REPLAY
Revivez la prestation de Maelyss.

REVANCHE
Pour Mathéo, 15 ans, "The Voice Kids" est une revanche sur les moqueries qu'il a subies. Il défend sa place sur "When we were young" de Adèle. Soprano, Patrick Fiori se retournent immédiatement. "C'est assez bluffant, je te salue bas", s'incline Patrick Fiori. Il choisit Soprano au final.
VOTRE AVIS
VOTRE AVIS
VOTRE AVIS
VOTRE AVIS
CARTON PLEIN
Madison, 15 ans, vient de Menton. Très timide, la jeune fille tente sa chance sur "Issues" de Julias Michaels. Le succès est immédiat : les quatre coachs se retournent. "T'as un flow de dingue", réagit Soprano. "J'ai pas senti la peur chez toi", s'étonne Patrick Fiori. "Pour moi tu incarnes la perfection", renchérit Amel Bent qui la surnomme sa "petite sœur de voix". Surprise : elle choisit Soprano !
UNE HISTOIRE DE FAMILLE
Rosie, 9 ans, élève de CM1 chante "Mon coeur, mon amour", de Anaïs. Sous le charme, Jenifer elle est la seule à se retourner. "T'es craquante, t'as super bien chanté. T'as un potentiel de dingue", lui lance sa coach. Soprano ne s'est peut-être pas retourné mais il va chercher sa famille pour un petit concert improvisé.
DE LA PUISSANCE
Maelyss, âgée de 11 ans s'attaque à "Caruso", version Lara Fabian. Banco : Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori se retournent. "Quand tu as chanté, ma vie a défilé dans ma tête. Tu m'as fait revivre ma jeunesse en une chanson", lui lance Patrick Fiori. Mais elle choisit Amel Bent qui l'a comparée à une rose...
MATHIS FUTUR COACH ?
Mathis, 8 ans, alias Mathis la malice (c'est son nom de scène) rêve de devenir coach dans "The Voice". Il ouvre le bal avec "Juste une petite chanson", des Enfoirés. Très mignon, il n'est pas retenu par les coachs... Mais ces derniers l'invitent sur le spectacle des Enfoirés. Il n'aura pas tout perdu !
A VOS MARQUES, PRÊTS...
LA PRESSION POUR PATRICK FIORI
Toutes les bonnes choses ont une fin. Ce soir, TF1 diffusait la dernière session des auditions à l'aveugle de "The Voice Kids". Au terme d'une soirée riche en émotions, Jenifer, Amel Bent, Patrik Fiori et Soprano ont enfin finalisé leur équipe de 9 talents. Et comme toutes les semaines, ils ont dû une fois encore jouer des coudes pour tenter d'attirer à eux les plus belles voix.
Parmi les prestations marquantes, on retiendra la reprise planante de Lili qui a revisité "Call me", de Blondie ; la belle prestation de Madison qui a choisi "Issues" de Julias Michaels ; et le passage des jumelles Abby et Sarah sur "Say Something", de A great big world, qui ont bluffé tout le monde.
Et si la récolte a été riche, la route est encore longue et semée d'embûches pour les participants. La semaine prochaine, ils devront passer par l'étape des battles avant d'accéder à la demi-finale qui promet bien des surprises. Car cette année, une petite nouveauté viendra pimenter les choses : chaque coach aura la possibilité de sauver un jeune talent dans une équipe adverse…
Sur le
même thème
même thème
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 3"Je me retrouve avec un terrain inconstructible" : la colère de propriétaires de GirondePublié le 25 mai 2022 à 16h51
- 5Tuerie d'Uvalde : le mari d'une des enseignantes tuées meurt d'une crise cardiaquePublié le 26 mai 2022 à 22h42
- 6Le salaire des profs débutants est-il passé de 2,3 SMIC en 1980 à seulement 1,1 SMIC aujourd'hui ?Publié le 25 mai 2022 à 15h59
- 7Cannes 2022 : le réalisateur ukrainien Sergei Loznitsa juge le boycott des artistes russes "grotesque"Publié le 25 mai 2022 à 8h16
- 8VIDÉO - Orque perdue dans la Seine : "On a affaire à un animal malade"Publié le 26 mai 2022 à 10h56
- 10VIDÉO - Fin des barrières de péage sur l’A13 : comment ça va fonctionner ?Publié hier à 11h35
- 1"Seul un oui est un oui" : c'est quoi le "consentement sexuel explicite" voté en Espagne ?Publié aujourd'hui à 12h00
- 2Paris : non-lieu pour les six pompiers accusés de viol collectif par une étudiante norvégiennePublié aujourd'hui à 11h52
- 3INFO TF1/LCI - Haïti : un Français enlevé dans la capitale par plusieurs hommes lourdement armésPublié aujourd'hui à 11h51
- 5Tuerie d'Uvalde : la cagnotte pour une victime et son mari "mort de chagrin" explosePublié aujourd'hui à 11h13
- 6Cannes 2022 : qui est Rawdah Mohamed, le mannequin qui a porté un hijab sur le tapis rouge ?Publié aujourd'hui à 10h54
- 7Guerre en Ukraine : Nagasaki n'invitera pas la Russie pour la commémoration du bombardementPublié aujourd'hui à 10h15
- 8Pédopornographie : un phénomène "en forte augmentation" qui inquiète les enquêteursPublié aujourd'hui à 10h03
- 9Orque perdue dans la Seine : comment va-t-elle être secourue ?Publié aujourd'hui à 9h52
- 10Cannes 2022 : notre palmarès, avec la Palme d’or pour "Close" de Lukas DhontPublié aujourd'hui à 9h44
- 1Cannes 2022 : victime d’un zona ophtalmique, Isabelle Adjani absente des marches de "Mascarade"Publié aujourd'hui à 7h03
- 2Cannes 2022 : le réalisateur ukrainien Sergei Loznitsa juge le boycott des artistes russes "grotesque"Publié le 25 mai 2022 à 8h16
- 7À Uvalde, Meghan Markle rend hommage aux victimes de la tuerie dans une écolePublié hier à 11h15
- 9Cannes 2022 : Bilal Hassani, méconnaissable sur le tapis rougePublié le 26 mai 2022 à 12h50
- SportsFinale de la Ligue des champions 2022 : qui sera sacré au Stade de France ?
- InternationalFusillade aux États-Unis : 19 enfants tués dans une école au Texas
- Police, justice et faits diversUn grand patron incarcéré pour "traite d'êtres humains" et "viols sur mineure"
- Trafic d'êtres humains
- Olivia Grégoire