#FreeBritney : Britney Spears enfin libérée de sa tutelle

En vacances à Hawaï, Britney Spears appelle fans et paparazzis à la laisser tranquille

Publié le 30 juin 2021 à 12h38, mis à jour le 27 juillet 2021 à 11h21
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

LEAVE BRITNEY ALONE ! – La chanteuse américaine a une nouvelle fois utilisé son compte Instagram pour demander à ce qu’on la laisse profiter de ses vacances en amoureux. Sans qu’on la prenne en permanence en photo sans son accord.

Elle pensait y avoir trouvé un havre de paix. Mais c’était sans compter sur les paparazzis qui suivent chacun de ses mouvements. Une semaine après son poignant témoignage devant un tribunal de Los Angeles à qui elle a demandé la levée de la tutelle qui régit sa vie depuis 13 ans, Britney Spears s’est offert une escapade à Hawaï avec son petit ami Sami Asghari. 

Des vacances quelques peu gâchées par les photographes en embuscade. "Ils savent où je suis et ce n’est vraiment pas marrant ! C’est difficile d’aller partout parce que ces idiots apparaissent partout pour prendre ma photo", s’agace-t-elle sur Instagram.

Sa bande-son du séjour ? "Fuck you" de Lily Allen

Alors pour exprimer son ras-le-bol, la chanteuse de 39 ans a fait preuve de créativité et a fait passer son message en musique. Dans une vidéo postée sur Instagram, elle rappelle les règles de vie élémentaires au rythme du titre de Lily Allen "Fuck you". Autrement dit : "Allez vous faire voir". "Voici ce qu’il faut faire et ne pas faire, si vous êtes un paparazzi, un fan ou toute personne dans mon espace : ne me parlez pas pendant que j’envoie des sms", écrit-elle sur fond rouge. 

Lire aussi

Britney Spears apparaît ensuite marchant sur une plage dans son bikini rouge et demande à ce qu’on arrête de retoucher son corps sur les photos. "Ils déforment mon corps, c’est embarrassant. Je sais que mon corps n’est pas parfait mais je ne ressemble pas à la manière dont ils me représentent. C’est impoli et méchant donc paparazzis, s’il vous plaît allez vous faire foutre", insiste-t-elle. Le message est passé.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info