La chanteuse a annoncé sur Instagram qu'elle attendait son premier enfant à l'âge de 42 ans.
Une bonne nouvelle pour l'ex-candidate de "La Ferme Célébrités" qui désirait un enfant depuis de longues années.
Quant au futur papa, Eve Angeli ne souhaite pas révéler son identité.

Elle en rêvait depuis des années. Eve Angeli a annoncé ce mercredi qu'elle était enceinte de son premier enfant. "En cette journée du 21 juin où nous célébrons la musique et le début de l’été, je voulais partager avec vous une grande nouvelle ! Je célèbre aussi la vie qui grandit en moi depuis quelques mois", a confié la chanteuse de 42 ans sur son compte Instagram. 

"Je désirais cette maternité depuis tant d’années que je commençais à me faire une raison et finalement, je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent. Merci la vie, je suis pleine de gratitude envers le destin et j’espère que vous partagerez aussi ma grande joie", conclut la future maman qui a dévoilé une photo de son baby bump moulé dans une robe d'été. 

Grand-mère avant d'être mère

Une belle nouvelle pour la chanteuse révélée par "Graines de stars" qui s'était confiée sur ses difficultés à tomber enceinte. Celle qui est devenue grand-mère avant d'être mère avait même songé à adopter. "C'est la nature qui doit s'en charger et pour l'instant, j'ai passé la quarantaine et ce n'est pas aussi évident que ce que j'espérais. Je pensais que ce serait beaucoup plus simple. Finalement, je me dis que l'adoption serait une des alternatives", avait confié l'ex-candidate de "La Ferme Célébrités".

Si Eve Angeli a toujours été très ouverte sur son désir d'enfant, elle n'a en revanche pas dévoilé l'identité du futur papa qu'elle a épousé en 2019. On sait juste qu'il a 12 ans de plus qu'elle et qu'ils se sont rencontrés dans une salle de sports. Échaudée par l'image de bimbo ingénue qui lui a longtemps collé à la peau et par la diffusion de sa télé-réalité "La Vraie Vie d'Eve Angeli", réalisée avec son ex-mari Michel Rostaing dont elle a divorcé après 17 ans de relation, elle souhaite désormais préserver son couple des aléas de la médiatisation.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info