La Médiasphère

Enora Malagré : son émission "Derrière le poste" sur C8 s’arrête après 15 numéros

Jérôme Vermelin
Publié le 27 janvier 2017 à 15h02
Enora Malagré : son émission "Derrière le poste" sur C8 s’arrête après 15 numéros

Source : C8

COUPERET – Faute d’audiences suffisantes, C8 a décidé de ne pas prolonger l’émission "Derrière le poste", présentée par Enora Malagré et produite par Cyril Hanouna.

Sale temps pour Enora Malagré. Alors que Le Van, sa nouvelle émission sur Cstar, a réalisé un démarrage décevant lundi dernier, voilà que C8 décide de mettre un terme à "Derrière le poste", le programme sur les coulisses de la télé qu’elle présentait, en prime, depuis mars 2014. Une info révélée par nos confrères de Puremédias.

Après un pic à 983 000 téléspectateurs pour son troisième numéro, soit 4.3% du public, en octobre 2014, "Derrière le poste" a connu des audiences en dents de scie, et globalement à la baisse. Le 15e numéro, diffusé en décembre dernier, a réalisé le pire score depuis le lancement du programme, avec 311 000 téléspectateurs, soit 1.3% du public.

"Derrière le poste" est produite par H2O, la société de Cyril Hanouna qui fabrique également "Le Van", l’émission dont la chroniqueuse de "TPMP" a présenté le premier numéro lundi dernier. Diffusé à 23h45, il n’a été suivi que par 32 000 téléspectateurs, soit 0.5% du public. La jeune femme y interrogeait l’acteur et humoriste Ahmed Sylla, à bord d’un mini-van circulant dans Paris. 

La blonde Enora avait réagi avec philosophie a ce mauvais score, remerciant ses fans de l’avoir suivi, y compris en replay…

La semaine prochaine "Le Van" sera avancé à 23h15. Cette fois c’est la chanteuse Marina Kaye qui sillonnera la capitale aux côtés de l’animatrice. Avec de meilleures audiences au tournant ?

Échange tendu entre Clara Morgane et Gilles Verdez à propos d'Énora MalagréSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info