Epuisée, Lykke Li met sa carrière entre parenthèses

Le service METRONEWS
Publié le 5 janvier 2015 à 19h27
Epuisée, Lykke Li met sa carrière entre parenthèses

RETRAIT - La chanteuse suédoise a décidé de se retirer pendant plusieurs années, fatiguée par 7 ans de tournées. Elle espère revenir un jour en meilleure forme.

"Je suis totalement dévastée." La chanteuse suédoise Lykke Li, popularisée grâce au remix de son titre "I follow rivers" a décidé de s'accorder une longue pause, sept ans après ses débuts dans la musique. "Parfois, on pousse notre corps à bout et il ne peut pas suivre, écrit-elle sur son compte Instagram. Ma santé est préoccupante et elle me supplie de ralentir le rythme. Merci de me comprendre, d'avoir écouté mon cœur qui saigne et de m'avoir regardée danser dans le noir. Je vous aime et je reviendrai plus forte. On ne peut pas tout vaincre."

En duo avec U2 en 2014

La jeune artiste, qui s'était produit au Trianon à Paris l'année dernière à l'occasion de la sortie de son troisième album, devait encore assurer quelques concerts en 2015, en Nouvelle Zélande et en Australie. Sa voix gracile illuminait le dernier album de U2 sur le titre "The troubles". En 2013, elle avait également partagé le micro avec David Lynch sur le morceau "I'm waiting here".


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info