La présidence Donald Trump

Et si Donald Trump avait un job pour Sylvester Stallone ?

La rédaction de LCI
Publié le 16 décembre 2016 à 17h11
Et si Donald Trump avait un job pour Sylvester Stallone ?

Source : Valerie Macon/afp

RUMEURS - Selon plusieurs médias anglo-saxons, Donald Trump pourrait offrir un boulot au sein de son administration à Sylvester Stallone.

Donald Trump poursuit ses entretiens d'embauche au sein de son administration. La semaine dernière, il rencontrait Kanye West, il a été également dit qu'il a accordé une entrevue à Anna Wintour, la grande papesse de la mode... Le dernier V.I.P en date que Donald Trump a dans le viseur pour sa future administration est assez insolite. 

D'après le DailyMail, Trump voudrait confier les clés du camion de l'agence fédérale chargée des subventions aux artistes et aux projets créatifs, la National Endowment for the Arts, à un certain Sylvester Stallone. Rien ne permet de dire que Stallone acceptera le poste mais le futur président des USA semble avoir approché l'acteur. 

"J'adore Donald Trump"

Il faut dire que Sly a quelques avantages pour Donald Trump. L'acteur est un fervent supporter du parti républicain depuis de très nombreuses années, d'ailleurs en 2008, il avait ouvertement soutenu John McCain face à Barack Obama sans faire parti du parti. Un simple sympathisant non encarté, donc. 

Dans une interview donnée l'année dernière à Variety, il avait tressé des lauriers au milliardaire : "J'adore Donald Trump. C'est un personnage de Dickens, vous voyez ce que je veux dire ? Il y a des gens comme lui ou Arnold Schwarzenegger, Babe Ruth, qui sont plus grands que la vie. Mais je ne sais pas comment comment cela se traduira pour diriger le monde". Dans la même interview, il expliquait qu'il était intérerssé par la politique et se verrait bien "suivre les pas d'un Arnold Schwarzenegger". Le poste supposémenr proposé par Donald Trump pourrait bien lui servir de rampe de lancement. 

Lire aussi

La rédaction de LCI

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info