Johnny Depp vs. Amber Heard : le procès qui fascine Hollywood

Johnny Depp en couple avec son avocate… mais pas celle que vous croyez

Rania Hoballah
Publié le 23 septembre 2022 à 10h53, mis à jour le 23 septembre 2022 à 11h04
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

La star de "Pirate des Caraïbes" aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une avocate.
Mais ce n'est pas Camille Vasquez, qui l'avait défendu durant son procès pour diffamation contre Amber Heard.
L'ex de Vanessa Paradis roucoulerait avec Joelle Rich, son ancienne avocate qui l’avait représenté en 2020...

Johnny Depp n'est plus un cœur à prendre. Trois mois après le très médiatisé procès de Fairfax (États-Unis), le comédien aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une de ses anciennes avocates. Mais, contrairement aux rumeurs qui avaient couru, il ne s'agit pas de Camille Vasquez, qui l'a brillamment défendu lors de son procès pour diffamation contre Amber Heard.

Le comédien qui tourne actuellement sous la direction de Maiwenn aurait succombé au charme de Joelle Rich, son ancienne avocate qui l’avait représenté en 2020 lors de son procès pour diffamation contre The Sun. Procès dans lequel, rappelons-le, l'acteur n'avait pas eu gain de cause contre le tabloïd britannique qui l'avait qualifié de "frappeur de femmes".

Lire aussi

Alors que People croit savoir que leur histoire n'est pas sérieuse, le Daily Mail soutient le contraire. "Leur alchimie est hors norme. C'est sérieux entre eux", a assuré une source. La preuve, Joelle Rich était présente durant toute la durée du procès qui s’est tenu d’avril à juin dernier au tribunal de Fairfax pour soutenir Johnny Depp. 

Mariée au moment de sa rencontre avec la star, l'avocate de 37 ans associée dans le cabinet d'avocats Schillings, est actuellement en train de divorcer de son mari Jonathan, avec qui elle a deux enfants.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tags

Tout
TF1 Info