Disparu depuis octobre, le rappeur Theophilus London retrouvé sain et sauf

Publié le 5 janvier 2023 à 10h28

Source : Sujet TF1 Info

Le rappeur américain de 35 ans avait été aperçu pour la dernière fois à Los Angeles mi-octobre.
Sa famille et la police avaient fait appel à sa communauté sur les réseaux sociaux pour le retrouver.

Theophilus London va bien. Une semaine après avoir été officiellement porté disparu, le rappeur américain de 35 ans a été retrouvé sain et sauf. Sans nouvelle de lui depuis juillet, sa famille travaillait en étroite collaboration avec la police de Los Angeles, ville où il avait été aperçu pour la dernière fois le 15 octobre dans le quartier de Skid Row.

La bonne nouvelle a été annoncée dans la nuit de mercredi à jeudi par sa famille au site du Hollywood Reporter. Elle a depuis été confirmée dans un message posté sur Instagram par son cousin Mikhail Noel qui remercie les fans pour leur soutien. Ses proches et les autorités avaient en effet appel à sa communauté sur les réseaux sociaux pour retrouver sa trace.

Né à Trinité-et-Tobago, Theophilus London a grandi à Brooklyn où il a fait ses premiers pas dans la musique. Il a été révélé en 2011 avec son premier album Timez are weird these days, un séduisant mélange de hip-hop, de rock et d’électro. À l'époque, il en avait interprété plusieurs titres dans "Le Grand Journal" de Canal +, durant le Festival de Cannes.

Depuis, le rappeur a collaboré avec les plus grands noms de la musique américaine comme Kanye West, qui a produit son deuxième opus. Il figure également sur l'album Donda 2, paru l'an dernier. Passionné par la mode, il a également défilé à la Fashion Week pour Virgil Abloh, le regretté directeur artistique de Louis Vuitton.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info