#FreeBritney : Britney Spears enfin libérée de sa tutelle

L’heure du mariage a sonné pour Britney Spears

Delphine DE FREITAS
Publié le 9 juin 2022 à 11h45
JT Perso

Source : JT 20h WE

Le toujours très bien informé site TMZ assure que la chanteuse dira oui ce jeudi à son fiancé Sam Asghari.
Une cérémonie qui devrait se tenir en tout petit comité, sans les parents ni la sœur de la pop star.
La principale intéressée n’a rien confirmé mais buvait déjà du champagne sur Instagram.

Elle en rêve depuis des mois. Une parenthèse enchantée après plus d’une décennie passée sous la tutelle d’un père dont elle ne veut plus entendre parler. La preuve, il ne figure même pas parmi la liste très privée des invités au mariage de sa cadette. Fiancée depuis septembre, Britney Spears devrait officiellement devenir Madame Sam Asghari ce jeudi 9 juin. TMZ, toujours très bien renseigné, parle d’une "cérémonie intime" qui se passera de la majorité du clan Spears.

Des noces "intimes"... devant 100 personnes

Exit donc Jamie, le père qu’elle a accusé d’abus, Lynn, la mère qui a raconté leur vie dans plusieurs livres, ainsi que Jamie Lynn Spears, la petite sœur qui a tout tenté pour recoller les morceaux. En vain. Seul Bryan, le frère aîné de la chanteuse de 40 ans, devrait être présent à cet évènement où auraient tout de même été conviées une centaine de personnes. De quoi rappeler qu’à Hollywood, la définition du mot "intime" n’est pas la même qu’ailleurs.

Lire aussi

Versace et LA ?

Début mai, le couple assurait que la date du mariage avait été fixée mais que "personne ne l’apprendrait avant le lendemain". Accro à son compte Instagram, Britney Spears y a déposé quelques indices en partageant une photo de son voile et en révélant que sa robe serait dessinée par son amie Donatella Versace. Déjà mariée deux fois par le passé, la chanteuse évoquait des noces sur la plage. Et si c’était à Los Angeles qu’elle disait oui à celui qui partage sa vie depuis six ans

Instagram/@britneyspears

Ce mercredi toujours sur Instagram, Britney Spears a partagé une vidéo d’elle et de son fiancé à bord d’une luxueuse Rolls Royce. Un véhicule loué à la société Wiresonly qui est basée dans la ville californienne. La princesse de la pop, qui a annoncé le mois dernier avoir fait une fausse couche, s’amuse aussi de trouver des "toutes petites coupes de champagne" avant de trinquer et de boire un coup. Elle présente aussi fièrement sa manucure perlée qui la fait se sentir "sophistiquée". Si ça, ce n'est pas une main prête à recevoir une alliance…


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info