Eurovision : la robe impressionnante de Bilal Hassani lors de la cérémonie d’ouverture

Publié le 14 mai 2019 à 5h19, mis à jour le 14 mai 2019 à 7h32

Source : Sujet TF1 Info

ROI – A quelques jours de l’Eurovision, le candidat français Bilal Hassani a marqué des points en se faisant remarquer lors de la cérémonie d’ouverture, en défilant vêtu d’une impressionnante robe immaculée.

Cela ne lui portera pas forcément chance, mais en tous cas Bilal Hassani est l’un des favoris de l’Eurovision 2019. Et le jeune Français de 19 ans a su faire forte impression dimanche 12 mai lors de la cérémonie d’ouverture du concours, organisé cette année à Tel-Aviv en Israël. 

L’interprète de "Roi' a défilé sur le tapis orange dans une tenue impressionnante, qui n’est pas passée inaperçue : une robe blanche, avec une longue traîne toute en tulle et froufrous, et des épaulettes. Sans oublier les strass, y compris sur les pommettes. 

La "tenue de mes rêves", a précisé sur son compte Twitter Bilal Hassani, qui raconte qu’à 6 ans, c’est dans une robe faite en papier toilette qu’il s’était déguisé en princesse pour Halloween. Celle qu'il portait à Tel-Aviv est une création de Dylan Parienty Paris, couturier spécialisé dans les robes de mariée.

Ce choix vestimentaire audacieux reflète la personnalité du jeune chanteur et sa volonté de casser les codes, comme Conchita Wurst avant lui. Peut-être lui rapportera-t-il des points supplémentaires samedi 18 mai, lors de la grande finale de l’Eurovision. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info