Evelyne Dhéliat fait ses débuts sur Twitter

Publié le 22 juin 2022 à 18h04
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 13h Semaine

L'emblématique présentatrice météo de TF1 a publié, ce mercredi, son premier tweet.
Après s'être essayée à TikTok, Evelyne Dhéliat continue de se rapprocher de son public.

Après TikTok, elle part à l'assaut de Twitter. Ce mercredi 22 juin après-midi, Evelyne Dhéliat a posté son premier tweet. "Madame, Monsieur, bonjour ! Ravie de faire mes premiers pas sur Twitter en ces premiers jours de l’été ! Un compte pour vous informer des prévisions de Météo-France, des enjeux du climat, mais aussi pour échanger avec vous", a publié la présentatrice emblématique de la météo de TF1, qui avait déjà récolté 4000 abonnés en moins de deux heures. 

Son arrivée a ravi les twittos, très nombreux à saluer celle qui fait la pluie et le beau temps sur TF1 depuis plus de 30 ans. Si la météo est plus que jamais au cœur des préoccupations des Français, Evelyne Dhéliat peut désormais compter sur le média social pour rester en contact avec les Français de plus en plus concernés par le réchauffement climatique

Lire aussi

"Merci beaucoup pour cette initiative. Entre la tornade dans le Calvados et le risque de tsunamis en Méditerranée, il y a clairement besoin que quelqu'un de 'connu' fasse enfin de la pédagogie sur le sujet. Y a encore trop de déni", a réagi un internaute tandis qu'un autre l'a remercié pour son célèbre faux bulletin daté du 18 août 2050 qu'elle avait présenté en 2014 et dont les températures caniculaires ne sont pas si éloignées de celles que l'on connaît aujourd'hui.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info