EXCLU VIDÉO "50' INSIDE" - Matt Pokora se confie sur sa paternité

Rania Hoballah
Publié le 13 mars 2020 à 13h31
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

PREVIEW – "50' Inside" s'est glissé dans les coulisses de la tournée de Matt Pokora, qui vient tout juste d'être reportée. Le chanteur s'est notamment confié sur son nouveau rôle de papa.

Ce samedi, "50' Inside" nous emmène dans les coulisses du Pyramid Tour, la grande tournée de Matt Pokora. Une tournée qui vient d'être reportée en raison de l'épidémie de coronavirus. Un coup dur pour le chanteur qui, au moment du reportage (tournée le 27 février dernier) n'est pas encore au courant de la mauvaise nouvelle. 

En pleine répétition, Matt Pokora s'est confié aux caméras sur sa nouvelle paternité. "Quand on fait ce métier-là, on fait beaucoup de sacrifices. Ma mère me voit trois ou quatre fois par an depuis 17 ans. Là c'est mon fils pour quelques-temps, mais je sais que je vais le retrouver", a expliqué le chanteur, papa d'un petit Isaia depuis le 20 janvier dernier et fruit de ses amours avec Christina Millian. 

"Je fais tout ça pour lui laisser une trace, pour qu'il soit fier et qu'il ait un exemple de réussite dans la vie. Moi je suis parti de Strasbourg, je suis allé gagner ma place tout seul. J'espère que c'est cette image-là que je laisserai à mon fils : quelqu'un qui a toujours travaillé (…) pour qu'il se dise 'Mon père, c'est un bosseur'". 

>> Retrouvez l'intégralité du reportage dans "50' Inside", samedi 14 mars à 17 h 50 sur TF1.


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info