Clémence Botino, Miss Guadeloupe devient Miss France 2020

EXCLU VIDEO "50' INSIDE" - Miss France : un retour sur les chapeaux de roues

par Rania HOBALLAH
Publié le 19 juin 2020 à 18h44
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

PREVIEW – Ce samedi, "50' Inside" nous emmène aux côtés de Miss France, qui a repris du service depuis le déconfinement.

Clémence Botino reprend du service. Après un confinement passé en Guadeloupe, son île natale, durant lequel elle en a profité pour donner des cours d'histoire sur les réseaux sociaux et animer une chronique sur une radio locale, Miss France 2020 est de retour dans l'Hexagone depuis le 15 mai dernier. 

Et son programme s'annonce chargé puisqu'elle va accompagner Sylvie Telier dans le marathon élections régionales en vue de l'élection de la future Miss France qui, cette année, s'annonce un peu particulière. 

Du sport pour reprendre le rythme

Pour reprendre le rythme, elle fait du sport avec la directrice générale de la société Miss France et Vaïmalama Chaves, Miss France 2019. "C'est une façon pour moi de me remettre dans le rythme, en plus là je suis avec Sylvie qui est elle est super motivé. Et Vaïmalama aussi. C'est important de prendre soin de soi, le sport c'est essentiel", explique Clémence Botino.

Lire aussi

"Je sais qu'elle a fait un peu de sport en Guadeloupe, elle a été courir, elle a fait du sport avec son frère", glisse Sylvie Tellier qui veille toujours au grain quand il s'agit de ses Miss. Et la cheffe de prévenir : "Il faut garder le rythme parce que les élections régionales nous attendent et ça va s'accélérer jusqu'à l'élection de Miss France." 

Retrouvez l'intégralité du reportage dans "50' Inside", samedi 20 juin à 17h50 sur TF1. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info