Cinéma : Fabrice Eboué tourne son troisième film

par Océane LE MOAL
Publié le 18 octobre 2016 à 22h35
Cinéma : Fabrice Eboué tourne son troisième film
Source : KCS PRESSE

MOTEUR, ACTION ! L’acteur-réalisateur tourne actuellement sa troisième comédie intitulée "CoeXister".

Quand il ne râle pas contre la maire de Paris et la journée sans voiture, Fabrice Eboué fait aussi des films.  Après Case Départ et Le crocodile du Botswanga, l’acteur-réalisateur repasse derrière (et devant) la caméra pour une troisième comédie. 

Cette fois-ci, il ne se mettra pas en scène aux côtés de son acolyte Thomas Ngijol (avec qui il partageait l’affiche de ses deux précédents opus), mais il s’est entouré d’un casting quatre étoiles composé de Ramzy Bedia (celui d'Eric et Ramzy), Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci fais pas ça), Jonathan Cohen (Supercondriaque) et  Audrey Lamy (Polisse), avec la participation de Mathilde Seigner (Camping).

C'est l'histoire d'un rabbin, d'un curé et d'un imam qui monte un groupe de musique

CoExister racontera l’histoire d’un producteur de musique à la dérive qui décide de monter un groupe constitué d’un rabbin, d'un curé, et d'un imam afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais les religieux qu’il recrute se révèleront loin d’être des saints…

Le film est attendu sur les écrans le 11 octobre 2017, distribué par EuropaCorp qui en est aussi le producteur, et s’annonce comme un succès au vu des deux précédentes réalisations qui avait largement dépassé le million de spectateurs. 

VIDÉO - Quand Fabrice Eboué critiquait la journée sans voiture... 

Paris sans voitures : bloqué avec son enfant, Fabrice Éboué s'en prend à HidalgoSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Océane LE MOAL

Tout
TF1 Info