"Fast and Furious 7" : Vin Diesel au ralenti ?

Laetitia Reboulleau
Publié le 14 juin 2014 à 14h44
"Fast and Furious 7" : Vin Diesel au ralenti ?

COMPORTEMENT - Le tournage du 7ème volet de "Fast and Furious" n'avance pas très vite, et selon des sources proches des acteurs, la cause serait la mauvaise volonté de Vin Diesel ! L'acteur refuserait régulièrement de quitter sa caravane.

Grâce aux frères de Paul Walker, le tournage de Fast and Furious 7 a repris depuis un peu plus de deux mois . Seulement, les choses n'avanceraient pas aussi vite que la production ne le souhaiterait. Et pour cause : le comportement de Vin Diesel leur mettrait des bâtons dans les roues.

En effet, selon des sources proches des studios et des acteurs, l'acteur ferait preuve de très mauvaise volonté : "L'autre jour, il a passé la journée dans sa caravane. Le lendemain, on a dû l'attendre pendant 4h. Et le surlendemain, la seule façon de faire avancer les choses à été de tourner avec des doublures !". Alors que Vin Diesel avait pour objectif de faire un film qui rendrait hommage à son ami décédé, il semble avoir perdu toute motivation.

Le moral de l'équipe au plus bas

Aussi, entre la mort de Paul Walker et le manque de volonté de Vin Diesel, difficile pour l'équipe du film de garder le moral. À tel point que certains aimeraient presque pouvoir remplacer l'acteur récalcitrant par la technologie utilisée pour recréer le visage de Paul Walker !

De son côté, la porte parole des studios Universal Pictures Donna Langley a démenti toutes les rumeurs de problèmes : "Cette production a traversé des challenges jamais connus. L'équipe et le casting, menés par Vin, ont fait un travail formidable malgré les circonstances difficiles". Espérons tout de même que le tournage sera fini à temps : la sortie du film étant prévue pour le 10 avril 2015.


Laetitia Reboulleau

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info