Festival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette

Cannes 2022 : Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, retrouve le sourire

Delphine DE FREITAS
Publié le 26 mai 2022 à 6h30, mis à jour le 26 mai 2022 à 9h37
JT Perso

Source : TF1 Info

La jeune femme de 28 ans a monté les marches du Festival de Cannes ce mercredi 25 mai pour le film "Elvis".
Il s’agit de sa première apparition publique depuis la naissance de sa fille Bella Esmeralda il y a un mois.
Un bonheur marqué par la tragique disparition de son frère jumeau à la naissance.

Elle avait annoncé la couleur sur son compte Instagram. Un signal fort envoyé à ses 38 millions d’abonnés après le drame personnel vécu le mois dernier. "De retour à Cannes", a posté Georgina Rodriguez ce mercredi 25 mai en légende d’une série de photos prises devant et dans le jet qui l’a emmenée de Manchester à la Croisette. Quelques heures plus tard, elle foulait le tapis rouge du Festival de Cannes avant d’assister à la projection du film Elvis de Baz Luhrmann.

Devant les photographes, la jeune femme de 28 ans a affiché son plus beau sourire dans sa robe fendue argentée. De quoi en rappeler un autre, celui de sa fille Bella Esmeralda qu’elle a dévoilé au monde au début du mois. Les premiers clichés de la fillette, née le 18 avril, ont déjà été likées plus de 6 millions de fois. Comme un soutien numérique à toute une famille dévastée par le deuil. En annonçant l’arrivée de leur fille, Georgina Rodriguez et son compagnon Cristiano Ronaldo ont également révélé la mort de son jumeau à la naissance.

PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP

Le couple a reçu des messages de soutien du monde entier, remerciant célébrités et anonymes sur leurs réseaux sociaux. Depuis, Georgina Rodriguez n’avait rien posté de bien futile sur son compte Instagram où elle partage son quotidien bling bling et glamour. Alors la voir revenir à Cannes tend à montrer que la jeune femme essaie d’aller de l’avant. Sa présence au célèbre festival l’an dernier avait d'ailleurs servi de séquence d’ouverture à sa série-réalité disponible sur Netflix. De quoi boucler la boucle.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info