Cannes 2018 - Terry Gilliam : "Je n'ai pas toujours été fidèle à Don Quichotte !"

Propos recueillis par Jérôme Vermelin, à Cannes
Publié le 18 mai 2018 à 11h09, mis à jour le 19 mai 2018 à 14h00
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet JT LCI

INTERVIEW - Le réalisateur américain Terry Gilliam dévoilera samedi à Cannes "L’homme qui tua Don Quichotte", un projet de longue date à la genèse mouvementée. Il s’en est expliqué avec LCI sur la Croisette.

C’est sur le rooftop ensoleillé d’un hôtel à l’intérieur de Cannes que Terry Gilliam nous reçoit afin de parler de "L’homme qui tua Don Quichotte", présenté hors compétition en clôture du 71e Festival de Cannes, ce samedi. En dépit de ses récents ennuis de santé et de la bataille judiciaire qui l’oppose au producteur Paul Branco, il n’a rien perdu de son sens de l’humour. La preuve…


Propos recueillis par Jérôme Vermelin, à Cannes

Tout
TF1 Info