Le Festival de Cannes de retour après un an de pandémie

Hazel, la fille de Julia Roberts, a fait son premier tapis rouge à Cannes en toute discrétion

Delphine DE FREITAS
Publié le 16 juillet 2021 à 16h27
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

TELLE MÈRE, TELLE FILLE - L'adolescente de 16 ans a monté les marches sans que personne ne la remarque trop lors de la projection de "Flag Day" la semaine dernière. Pour cause, elle n'était pas avec sa mère mais avec son père qui Danny Moder, chef opérateur sur le film de Sean Penn.

L'attention des photographes s'est concentrée sur Sean Penn, venu présenter son nouveau film dans lequel il offre à sa fille Dylan son premier rôle au cinéma. Sans savoir que tout près d'eux, un autre duo père-fille habituellement si discret s'offrait son premier bain de boule public sur les marches du 74e Festival de Cannes samedi 10 juillet. 

Danny Moder, chef opérateur sur Flag Day, a fait le déplacement sur la Croisette pour soutenir son réalisateur en compagnie de Hazel, née de son mariage avec l'actrice oscarisée Julia Roberts. Dans sa longue robe jaune pâle, l'adolescente de 16 ans a pris le même chemin que sa célèbre mère cinq ans plus tôt. Mais sans perdre ses chaussures.

En 2016, Julia Roberts avait découvert la Croisette aux bras de son ami George Clooney pour le film Money Monster. La star américaine avait offert au public une montée des marches mémorables, car c'est pieds nus qu'elle avait décidé de rejoindre le délégué général du Festival Thierry Frémaux qui l'attendait au milieu de l'escalier du palais des festivals.

Lire aussi

Si elle n'hésite pas à partager des photos de son époux sur Instagram, l'actrice de 53 ans prend bien soin de protéger ses trois enfants, les jumeaux Hazel et Phinnaeus nés en novembre 2004 et Henry, né en juin 2007. De quoi rendre l'apparition de son aînée à Cannes d'autant plus exceptionnelle.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info