Le Festival de Cannes de retour après un an de pandémie

Cannes 2021 : Yseult a fait la pluie et le beau temps sur les marches avec son parapluie

La rédaction de LCI
Publié le 16 juillet 2021 à 19h59
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

SINGING IN THE RAIN – La chanteuse a étrenné son rôle d’égérie L’Oréal de la plus glamour des manières en foulant le tapis rouge cannois avec ce qui sera sans doute la tenue la plus commentée de la quinzaine.

Il a fait beau à Cannes pendant deux semaines. Sauf ce vendredi 16 juillet où la pluie s’est invitée entre deux montées des marches. Alors qu’Elsa Zylberstein a reçu l’aide de ses collègues du jury de la section Un Certain regard afin que sa robe ne  traîne pas sur le sol mouillé, Yseult s’est, elle, appuyée sur l’accessoire indispensable du jour pour se protéger. 

La chanteuse s’est ainsi présentée sur le tapis rouge avec une robe en dentelle blanche parfaitement assortie à son imposant parapluie. Une tenue qui a éclipsé les traditionnelles robes de soirée.

La chanteuse Yseult sur les marches du Festival de Cannes le 16 juillet 2021. - Valery HACHE / AFP

Yseult a immortalisé l’instant sous toutes les coutures, faisant preuve d’un sens aigu de la pose. Seule sur le tapis rouge face aux photographes, elle a participé à la montée des marches du film Les Intranquilles avec l’équipe des égéries L’Oréal dont elle fait désormais partie. À ses côtés, figuraient notamment l’actrice britannique Gemma Chan (Crazy Rich Asians) et le mannequin français Cindy Bruna. On ne sait pas vous, mais on lui décerne aisément la Palme d'or de la tenue la plus originale de cette 74e édition.


La rédaction de LCI

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info