Festival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette

Cannes 2022 : discret, Kylian Mbappé s’est (presque) perdu parmi les festivaliers

Jérôme Vermelin, à Cannes
Publié le 26 mai 2022 à 7h34, mis à jour le 26 mai 2022 à 8h25
Kylian Mbappé, presque incognito mercredi soir à Cannes.

Kylian Mbappé, presque incognito mercredi soir à Cannes.

Source : AFP

L’attaquant qui vient de prolonger son contrat au PSG est sur la Croisette avec quelques amis.
S’il n’a pas monté les marches, il s’est rendu à la soirée du film Elvis, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Il ne fait rien comme les autres. Alors que plusieurs stars du ballon rond ont été aperçues ces dernières heures sur les marches du festival de Cannes, Kylian Mbappé préfère se la jouer discret. Enfin comme il peut. À la une de l’actualité depuis qu’il a prolongé son contrat avec le PSG, le jeune champion du monde est venu sur la Croisette passer du bon temps avec quelques amis comme si de rien n’était. 

Arrivé mardi, l’attaquant a d’abord été aperçu hier à midi sur la plage du Martinez. En chemise turquoise, il a été immortalisé par ses proches sur les réseaux sociaux.

Dans la soirée, il n’a donc pas foulé le tapis rouge, contrairement à son rival polonais Robert Lewandowski, ou de son grand copain marocain du PSG Achraf Hakimi quelques jours plus tôt. Mais "Kyky" a quand même choisi de se rendre à la soirée du film Elvis, sur une plage de la Croisette où se produisait le groupe italien Manneskin. Et il a croisé ses nombreux fans, multipliant les autographes et les selfies en fendant la foule avant d'arriver à destination.

Le joueur du PSG devrait passer quatre jours à Cannes au total. Finira-t-il par monter les marches ? Les photographes sont en tout cas sur le pied de guerre. Une chose est sûre en revanche : il n’assistera pas à la remise de la Palme d’or samedi soir puisqu’il est attendu à midi par Didier Deschamps à Clairefontaine avec les joueurs de l’équipe de France.


Jérôme Vermelin, à Cannes

Tout
TF1 Info