Yseult sur les marches du festival de Cannes : cachez ce sein...

Publié le 20 mai 2022 à 23h14, mis à jour le 20 mai 2022 à 23h23

Source : Sujet TF1 Info

Un an après son apparition, ombrelle en main, la chanteuse française a retrouvé la Croisette.
Elle a fait sensation ce vendredi 20 mai dans une robe manteau blanche qui affichait au niveau des seins des cônes façon Jean Paul Gaultier.
Un détail que la jeune femme n'a pas quitté des mains, s'amusant avec les photographes.

Le blanc lui va si bien. Alors pourquoi changer de dress code ? L'an dernier, Yseult avait fait sien le tapis rouge du festival de Cannes. La chanteuse était apparue dans une impressionnante robe en dentelle parfaitement assortie à son imposant parapluie. Une tenue qui a éclipsé les traditionnelles robes de soirée.

Ce vendredi 20 mai, la chanteuse française a frappé tout aussi fort au rayon mode pour monter les marches du film de George Miller, présenté hors compétition, 3000 ans à t'attendre. Alors que les invitées du soir avaient opté pour des tenues bouffantes et colorées, elle avait choisi une stature plus virginale. Comme un clin d'œil à Madonna.

Valery HACHE / AFP

Sa robe manteau blanche arborait des cônes au niveau des seins qui n'étaient pas sans rappeler ceux de la reine de la pop, imaginés par Jean Paul Gaultier. Un détail avec lequel Yseult n'a pas hésité à jouer devant les photographes, ne lâchant pas sa poitrine en tissu au moment de prendre la pose sur le tapis rouge.

La chanteuse Yseult sur les marches de Cannes, le 20 mai 2022.
La chanteuse Yseult sur les marches de Cannes, le 20 mai 2022. - LOIC VENANCE / AFP

La chanteuse a complété sa tenue avec un sac marron en forme de torse masculin bien musclé ainsi que des gants et des chaussures noirs et or, assortis à son maquillage signé L'Oréal. Une marque dont elle est l'égérie depuis l'an dernier. Parce qu'elle aussi, elle le vaut bien.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info