L'actrice et la princesse monégasque ont foulé ensemble le tapis rouge du Festival de Cannes, ce samedi soir.Elles étaient aux côtés de leurs enfants, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi.
Elles ont créé la sensation sur les marches du Palais des festivals. Carole Bouquet et Caroline de Hanovre ont foulé le tapis rouge, ce samedi 20 mai au soir, pour la présentation hors compétition de Killers of The Flower Moon, le nouveau film de Martin Scorsese avec Robert de Niro et Leonardo DiCaprio.
Très élégantes et très complices, Carole Bouquet, 65 ans, et Caroline de Hanovre, 66 ans, ont affiché leur entente aux yeux de tous. Les deux belles-mères étaient accompagnées de Paul Rassam, l’oncle de Dimitri. Ce dernier est le frère le Jean-Pierre Rassam, décédé en 1985.
La comédienne et la princesse monégasque étaient venues en famille, puisqu'elles étaient aussi accompagnées de leurs enfants respectifs, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, qui avaient également assisté à la cérémonie d’ouverture de cette 76e édition du Festival de Cannes avec Beatrice Borromeo, l'épouse de Pierre Casiraghi.
Le producteur de cinéma et la princesse – mariés depuis juin 2019 et parents d'un petit de Balthazar (4 ans) – ont à nouveau monté les marches du Palais des festivals aux côtés de leurs illustres mères dans le cadre de la présentation du documentaire La Saga Rassam Berri, le cinéma dans les veines. Réalisé par Michel Denisot et Florent Maillet, le film nous plonge dans l'intimité de ce clan de producteurs de talent dont la vie a été émaillée de succès, mais aussi de tragédies.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info