Julie Viez a attiré tous les regards ce mardi sur le tapis rouge du Palais des festivals.La productrice française a choisi de monter les marches avec son bébé dans les bras.Une façon de prouver qu'il est possible travailler tout en étant maman.
Il a (presque) volé la vedette aux stars autour de lui. Ce mardi 23 mai, les festivaliers ont eu la surprise de voir arriver un bébé sur le tapis rouge du Palais des festivals. Invitée à la projection d'Asteroid City, le film de science-fiction du réalisateur Wes Anderson avec Tom Hanks et Scarlett Johansson, la productrice Julie Viez a choisi de monter les marches avec son bébé dans les bras.
Vêtue d'une robe rouge, la productrice de Return to Reason – le film de Jim Jarmusch présenté à Cannes Classic – a posé avec son nourrisson collé à elle. Malgré les crépitements des flashs, l'enfant est resté sage comme une image. "Venir avec son bébé était une affirmation politique de sa part (…) pour montrer que les femmes peuvent avoir des enfants et travailler en même temps", a expliqué le Festival cité par le média Brut.
Si les stars n'hésitent pas à afficher fièrement leur baby bump sur le tapis rouge, à l'image de Nabilla, Blake Lively, Laetitia Casta, Angelina Jolie ou encore Caroline Receveur (pour ne citer qu'elles) il est plutôt très rare de voir des bébés défiler à Cannes. On se souvient notamment d'un bébé endormi dans les bras de son père en 2017 lors de la montée des marches des Proies, de Sofia Coppola.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille