"Les Trois Mousquetaires" de retour au ciné : découvrez la première bande-annonce spectaculaire

Publié le 5 décembre 2022 à 17h33
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

La nouvelle adaptation en deux parties du classique d’Alexandre Dumas "Les Trois Mousquetaires" se dévoile dans un premier trailer spectaculaire.
François Civil joue D'Artagnan, entouré de Vincent Cassel en Athos, de Romain Duris en Aramis et de Pio Marmaï en Porthos.

Un pour tous, tous pour un ! Athos, Porthos, Aramis et D’Artagnan, alias Les Trois Mousquetaires, sont de retour au cinéma dans une superproduction dont Pathé vient de dévoiler la première bande-annonce. Réalisée par Martin Bourboulon (Eiffel) et écrite par le duo Mathieu Delaporte-Alexandre de la Patellière (Le Prénom), cette nouvelle adaptation du classique d’Alexandre Dumas a été conçue en deux parties : D’Artagnan et Milady, qui sortiront respectivement le 5 avril et le 13 décembre 2023.

Côté casting, c’est François Civil qui a hérité du rôle de D'Artagnan, entouré de Vincent Cassel en Athos, Romain Duris en Aramis et Pio Marmaï en Porthos. Eva Green incarne Milady, Lyna Khoudri est Constance Bonacieux tandis que Louis Garrel s’est glissé dans le costume de Louis XIII et Vicky Krieps dans la robe de la reine Anne d’Autriche.

Lire aussi

Roman de légende, paru pour la première fois en  1844 sous forme de feuilleton, Les Trois Mousquetaires a fait l’objet de multiples adaptations au cinéma et à la télévision, en France comme à l’étranger. Chez nous, la dernière en date remonte à 2005 avec D’Artagnan et les Trois Mousquetaires, une mini-série en deux parties diffusées sur TF1 avec Vincent Elbaz, Emmanuelle Béart et Tchéky Karyo.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info