PREVIEW - À quatre mois de sa sortie au cinéma, le troisième volet des aventures de l’homme-araignée a dévoilé de premières images très excitantes qui annoncent le retour de visages bien connus des fans de Peter Parker dans une aventure où l'espace-temps va être chamboulé.
Sa dernière mission a tout changé. Depuis que le vilain Mysterio a révélé sa véritable identité à la toute fin de Spider-Man : Far From Home, le monde entier sait que Peter Parker se cache derrière le masque de Spider-Man. Exit sa tranquillité, l’homme-araignée se retrouve pris au piège d’une toile trop grande pour lui. Et est bien décidé à tout faire pour s’en sortir.
Dévoilée officiellement 24h après avoir fuité en ligne, la première bande-annonce de Spider-Man : No Way Home - le troisième film avec Tom Holland dans le célèbre costume rouge - reprend là où s’était achevé le précédent volet sorti à l’été 2019.
Tobey Maguire et Andrew Garfield de retour dans le costume de Spider-Man ?
Peter Parker va toquer à la porte d’un autre héros Marvel pour "arranger" la situation qui fait souffrir son entourage autant que lui. Docteur Strange se propose de jeter un sort permettant de faire oublier au monde que le jeune homme est en réalité Spider-Man. Sauf que la manœuvre ne va pas se dérouler comme prévu. "On a altéré la stabilité de l’espace-temps", explique le personnage de Benedict Cumberbatch, introduisant enfin le multivers, ce "concept dont on ne sait quasiment rien". Si ce n’est que plusieurs réalités parallèles coexistent. Les fans de l’homme-araignée l’ont déjà vu à l’œuvre dans Spider-Man : New Génération, excellent film d’animation récompensé d’un Oscar qui mettait en scène des Spider-Man issus de différentes réalités parallèles.
- "Je vais continuer à jouer Spider-Man" : Tom Holland tente de rassurer les fans après le clash Sony-Marvel
- VIDÉO - "Spider-Man : Far From Home" : Tom Holland hilare et indiscipliné dans un extrait inédit du bêtisier
- "Spider-Man : New Generation" : "Le super-héros d'aujourd'hui peut être n'importe qui"
À en croire la bande-annonce, Spider-Man : No Way Home fera ainsi s'entrechoquer les réalités et marquera le retour de trois méchants emblématiques issus de précédents films consacrés à l’homme-araignée. Le Bouffon Vert de Willem Dafoe (vu dans Spider-Man, Spider-Man 2 et 3) et le Docteur Octopus (Spider-Man 2) reprennent du service dans un monde qui n’est pas le leur. Idem pour l’Electro de Jamie Foxx, qu’il incarnait dans The Amazing Spider-Man 2. Alors forcément, tout ça laisse rêver à une apparition de Tobey Maguire et Andrew Garfield, qui ont précédé Tom Holland dans le rôle de Peter Parker au cinéma. Les principaux intéressés nient depuis des mois faire partie du projet. Mais tout le monde sait bien que chez Marvel, il ne faut jamais dire jamais…
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne