Le couple Icardi réconcilié, la "briseuse de ménage" refuse de passer "pour la méchante"

Jérôme Vermelin
Publié le 21 octobre 2021 à 11h34
Le couple Icardi réconcilié, la "briseuse de ménage" refuse de passer "pour la méchante"

Source : Instagram

TELENOVELA – Après avoir quitté avec fracas la star du PSG Mauro Icardi le week-end dernier, son épouse Wanda Nara semble avoir accepté de lui donner une seconde chance. De son côté, la maîtresse supposée du joueur, le mannequin China Suarez, déplore qu’on lui donne le mauvais rôle.

L’affaire fait la Une des médias argentins et déchaîne les passions sur les réseaux sociaux partout dans le monde. Couple star de la planète football, l’attaquant argentin du PSG Mauro Icardi et son épouse Wanda Nara traversent une crise dont chaque rebondissement est digne d’une bonne vieille telenovela. 

Tout commence samedi dernier lorsque Madame prend ses cliques et ses claques - et ses enfants sous le bras - direction Milan après avoir lâché une bombe sur son compte Instagram, suivi par plus de 8 millions d’abonnés. "Une autre famille brisée par une salope", écrit-elle, un brin énigmatique dans une story vite effacée.

Wanda Nara / Instagram

La machine à rumeurs s’affole, les fans s’apercevant que la jeune femme a supprimé les photos où elle apparaît avec son mari. Et qu'elle a même arrêté de suivre la page de ce dernier ! Dans la presse argentine, un nom circule très vite, celui de Maria Eugenia Suarez, alias China, actrice et mannequin accusée d’avoir mis le grappin sur le joueur.

L’affaire est sérieuse puisque Mauro Icardi manque l’entraînement du PSG dimanche, à deux jours de la réception de Leipzig en Ligue des Champions. L’attaquant s’est envolé pour Milan, postant sur Instagram des clichés de sa vie couple avec la belle blonde qui, outre ses activités d’animatrice télé en Italie, gère sa carrière de footballeur depuis leur mariage, en 2013. Une union sulfureuse puisque Wanda partageait auparavant la vie de Maxi Lopez... un coéquipier de son futur mari !

Lire aussi

Lundi matin, Wanda refroidit tout le monde en postant une photo de sa main gauche, sans alliance, écrivant qu’elle la trouve "mieux sans bague". Les médias argentins s’embrasent d’autant plus que des détails de l’infidélité de Monsieur surgissent. L’émission people LAM dévoile ainsi le contenu d’une série de SMS équivoques échangés par le joueur avec China. Ont-ils été communiqués par l’épouse bafouée ? Mystère…

Mardi, Mauro Icardi n’est pas retenu pour le match au Parc des Princes et beaucoup s’interrogent sur son avenir dans la capitale. Il a fait le ménage sur son compte Instagram, supprimant tous ses abonnements pour ne conserver que celui de son épouse, une méthode originale pour lui prouver qu’il ne pense qu’à elle. 

Elle semble avoir porté ses fruits puisque mercredi matin, dans sa story Instagram, Mauro Icardi poste un cliché avec son épouse, lovée sur son épaule, et cette légende toute simple : "Mon amour", en français s’il vous plaît.

Mauro Icardi / Instagram

De retour à Paris "pour une réunion de travail", selon une photo postée sur son compte à elle, Wanda met fin au suspense dans la soirée en publiant dans sa story un montage de sa vie dans la capitale avec le joueur. Mais c’est le message qui l’accompagne qui en dit long sur son état d’esprit : "Je m’occupe de ma famille. La vie se chargera de la même manière des putes."

Wanda Nara / Instagram

Après avoir initialement nié toute relation avec le joueur, China Suarez a de son côté publié un long message ce mercredi soir dans sa story, dans lequel elle reconnaît en partie les faits. Tout en déplorant le portrait qui est fait d’elle dans les médias. "Il semble qu’il soit plus crédible pour cette société, sachant comment elle se comporte toujours, que je sois la méchante, celle qui trompe et non celle qui est trompée", regrette-t-elle, sans toutefois citer le nom de Mauro Icardi.

China Suarez/Instagram

"C’est une histoire à laquelle de nombreuses femmes s’identifieront sûrement", continue la jeune femme. "J’ai dû faire face à des hommes dont j’ai toujours cru les paroles : qu’ils étaient séparés ou en train de se séparer et qu’il n’y avait pas de conflits. Je ressens dans cette situation un infernal déjà vu où je paie, une fois de plus, de ma réputation des questions qui sont du domaine personnel de toute femme."

Le Petit Q : le clash Mauro / Wanda Icardi qui fait criser les Argentins (et pas que)Source : Quotidien
JT Perso

À Paris, en tout cas, la tension semble être retombée. D’après plusieurs médias sportifs, Mauro Icardi pourrait reprendre l’entraînement avec le PSG dans les prochains jours. En l’absence de Neymar, blessé, il pourrait même être retenu pour jouer dimanche soir au Stade Vélodrome contre l’Olympique de Marseille. Fin du feuilleton ?


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info