Zinedine Zidane est grand-père pour la première fois, un cliché adorable dévoilé

Y.R.
Publié le 1 juin 2022 à 11h56
Zinedine et Véronique Zidane au Grand Prix de Monaco, le 29 mai 2022.

Zinedine et Véronique Zidane au Grand Prix de Monaco, le 29 mai 2022.

Source : CHRISTIAN BRUNA / POOL / AFP

Le 19 mai dernier, Enzo Zidane et sa compagne, Karen Gonçalves, sont devenus parents d'une petite Sia.
Le fils aîné de "Zizou" a posté, quelques jours après cette annonce, une photo sur son compte Instagram.
L'occasion pour les jeunes grands-parents, Zinédine et Véronique, de poser avec leur petite-fille.

La relève est assurée chez les Zidane. Enzo, le fils aîné de "Zizou", a annoncé la naissance de sa fille Sia, issue de son union avec Karen Gonçalves, une Vénézuélienne qu'il a demandée en mariage en août 2020. Le milieu offensif de 27 ans, en fin de contrat avec Rodez, a partagé l'heureuse nouvelle en publiant une série de clichés sur son compte Instagram. 

Grand-parents depuis une dizaine de jours, Zinédine et Véronique Zidane ont posé pour la première fois avec leur petite-fille. Le sourire jusqu'aux oreilles, le champion du monde 1998 porte sa première petit-enfant, endormie dans ses bras, avec son épouse à ses côtés. La jolie photo de famille est accompagnée d'une légende sobre : "Papi et mamie".

Le cliché, posté lundi 30 mai par l'aîné de la fratrie Zidane, a été "likée" par plus de 80.000 internautes. De nombreuses célébrités, parmi lesquelles des footballeurs et des anciennes stars du ballon rond, Luca Zidane, l'ex-international tricolore Frank Ribéry et le Ballon d'Or 2000 Luis Figo en tête, ont adressé leurs "félicitations" aux jeunes grands-parents. 

Lire aussi

Un moment privilégié en famille pour "Zizou", dont le nom circule à Paris pour devenir le nouvel entraîneur du PSG. Sans club depuis la fin de son aventure au Real Madrid, l'été dernier, le triple vainqueur de la Ligue des champions se paie du bon temps dans l'Hexagone. Après avoir été vu à Roland-Garros avec sa compagne, il a été aperçu dans les gradins du Stade de France, samedi 28 mai, lors de la finale de la C1, remportée par son ancien club face à Liverpool (0-1). Le lendemain, invité VIP de l'écurie Alpine F1 Team sur la grille de départ, il a assisté à la victoire de Sergio Pérez (Red Bull) au Grand Prix de Monaco.


Y.R.

Tout
TF1 Info