"Fort Boyard" sur France 2 ce soir : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Caroline Ithurbide

Delphine DE FREITAS
Publié le 12 août 2017 à 10h52
"Fort Boyard" sur France 2 ce soir : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Caroline Ithurbide

Source : GILLES SCARELLA FTV

PORTRAIT – La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" part ce samedi soir à l’assaut du fort en compagnie de l’animateur de NRJ Guillaume Pley. L’occasion de se pencher sur le parcours de l’un des visages emblématiques de C8.

Des cris, des animaux et la main de Passe-Muraille pour tenter de l’apaiser. Caroline Ithurbide verra ses nerfs mis à rude épreuve, ce samedi soir, lors de sa participation à Fort Boyard. Seule femme de l'équipe de la semaine, aux côtés de Guillaume Pley, Samuel Etienne, Gil Alma, Loup-Denis Elion et Vincent McDoom, rien ne lui sera épargné. Surtout pas un passage par le spa du Père Fouras dont des images ont déjà été diffusées sur la Toile et partagées par la principale intéressée sur Twitter. Habituée à livrer quelques anecdotes personnelles sur le plateau de Touche pas à mon poste, la journaliste et chroniqueuse a peut-être encore quelques secrets pour vous. 

Nous ne pouvons pas afficher ce tweet.


Twitter conditionne l'affichage des tweet au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.

Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.

Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce tweet.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Twitter.

"Fort Boyard", ce soir sur France 2 dès 20h50.


Delphine DE FREITAS