Franck Dubosc déjà prêt à renfiler le maillot pour "Camping 4"

Jérôme Vermelin
Publié le 5 juillet 2016 à 10h03
Franck Dubosc déjà prêt à renfiler le maillot pour "Camping 4"

SUCCES – Après avoir franchi la barre du million d’entrées depuis mercredi, "Camping 3" s’impose déjà comme le carton français de l’été. Au micro de RTL, Franck Dubosc, sa star et co-scénariste, ne ferme pas la porte à un nouveau volet. Au contraire !

Patrick Chirac lui colle à la peau… et il n’a pas l’air de s’en plaindre. Sorti mercredi dernier dans toute la France, Camping 3 dépasse les attentes de sa vedette, Franck Dubosc. Interrogé ce mardi par RTL, l’acteur savoure. "Ça fait vraiment plaisir. Le public est en train de nous dire en ce moment 'vous aviez raison et merci de nous avoir préparé ce cadeau.'"

"Si le public en a envie..."

Réalisé comme les deux premiers par Fabien Onteniente, Camping 3 cumule déjà plus de 1.2 millions de spectateurs, après avoir réalisé le meilleur démarrage de la trilogie. De quoi envisager un quatrième volet ? Il faudra voir. J’ai eu Fabien Onteniente au téléphone l’autre jour. Je lui ai dit "ça y est, je suis arrivé en vacances, j’ai pris un stylo et une feuille, je commence le 4", s’amuse l’intéressé. "Mais si le public en a envie, oui c’est sûr que moi, remettre le maillot ça me plairait, forcément."

Dans ce troisième épisode, Patrick Chirac prend la route du célèbre camping des flots bleus en covoiturage avec une bande de jeunes qui vont "s’incruster" sur son lieu de vacances favori. Pendant ce temps Paul (Antoine Duléry), le meilleur ami de Patrick, s’interroge sur sa sexualité alors que sa femme vient de le quitter.


Jérôme Vermelin